2 vidéos de chasseur

Répondre
Partager Rechercher
un groupe de 3 chasseurs.
beaucoup de fufuwar, rien de passionnant, mais surtout un très très bon montage qui mérite largement la peine du téléchargement.
200 mo pour 20 min je crois.

http://www.rpgfilms.net/movies (le lien doit être torstor)

un nain très moche.
qualité du jeu et de l'image moyennes, mais si vous hésitez entre un koby ou un nain chasseur, cette vidéo vous aidera à vous décider.
l'intéret de la vidéo c'est surtout montrer la dure vie d'un chasseur
20 mo

http://www.saunalahti.fi/~mharjul1/manda.wmv
Tu as des liens qui marchent sur tes vidéos Lukiel (les derniers en date ne semble plus marcher)?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tu as des liens qui marchent sur tes vidéos Lukiel (les derniers en date ne semble plus marcher)?
le ftp a un comportement aléatoire mais il est souvent ouvert
70ko/s pa content encore
jai du 64k (numeris) je dl a 8ko/s
et yen a il se pleine il on adsl et veulent tjrs plus
adsl risk pa darriver avant 2ans chez moi
meme si c pa le titre du sujet faut stop se plaindre alors ke vous avez adsl et ke vous dl a 50ko/s au lieu de 100ko/s pff
c clair que torstor a fait une tres bonne video ( le faite quil soit bb ne lui retire pas de merite vu les log qui tombe en face )

quand a lautre bas c claire les dure realité du chasseur que sa remette un peu en place les personne qui croyent que joué un chasseur c comme lukiel et c video ( je suis advice et sa marrive au moin une fois par semaine des question si je fait bc de kill ou autre ds le meme style)

par contre il joue tt les deux en 1.69 je croi c exelent on vois enfinque rf et tire precis se mette de la barre de bff pour les tete en laire qui oublie quil soint en tire rapide ou precis
Icone de rapid fire et tir précis

beau montage pour la première malgré le peu d'intéret des combats ( vive le zerg fufu ).
Pas mal de kill avec 3è oeil aussi
Problème de codec
Ookik
J'ai regardé la vidéo 2 (lol) , mais pour la 1ere , j'ai que le son Et apparemment c un problème de codec, donc si qqun pouvait me dire quel codec vidéo il me faut et ou je peu le télécharger Ca m'aiderai grandement pour donner mon avis sur la vidéo
Merki d'avance
Citation :
Provient du message de Helldorin
ya pas mal de truc qui me turlupine au nivo des tourele la ou c lui qui a rajouté leffet car a un moment on voit une tourelle qui fait un large cercle autour d'elle bleu sinon ils ont presque tous arc du fou ^^
les tourelles sont modifiées en 1.69 (ca devient assez joli d'ailleurs, des espèces de totems).

pour la 1ere vid :

Citation :
Torstor:

Norseman

45 bow
35 Stealth
39 Spear
32 BC

FA2
IP
Aug Con 3
AP 2