[CoH] Hesitation entre deux powers :)

Partager Rechercher
Salut a tous!!!
Voilà, je teste actuellement un defender spe radiation/.... mais j'hesite entre l'elec ou le psionic en seconde spe... actuellement j'ai pris elec car le second power dans cette spe, est noté en damage heavy donc interressant meme si ce n'est pas mon role principal... mais niveau psionic je ne sais pas ses avantages (en comparaison a l'elec car je ne cherche pas the power of the power of denfender mais simplement un comparatif entre ces deux spe) ... pourriez vous aussi poster quelques screenshots de la spe psionic (je suis aussi tres effet visu lol)... merci d'avance...
bonne continuaiton a toutes et a tous
Have Fun!
Perso je prendrais psio. Elec c est un power de blaster diminué alors que Psio c'est unique au defender.

Pour la puissance du truc je sais pas un pote a psio et c est sympa.
Ugh...psionic je l'ai sur mon defender et je m'en mords les doigts...

C'est bien simple, j'ai que 3 pouvoirs de pris dedans, dont 2 dont j'aimerais bien me debarasser (le troisieme etant psychic tornado qui envoie les ennemis bouler en AOE...relativement utile pour donner un peu d'air au scrapper du groupe).

Je deconseille personnellement.
Mouais, c' est du heavy damage, certes, mais tu as un malus de près de 30% de degats en spé secondaire, l' oublies pas.
Franchement, sinon, mouais ... Radiation est pas mal car debuff en touchant, à toi de voir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés