Aller à la page... |
radeon 9800 pro 128 Mo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je ne conseille pas les carte Ati mais bon ...
Ou alors notre magazin a participé sans le savoir au test de toutes les carte déffectueuse ati ![]() |
![]() |
|
|
Ben ça depends, vu qu'ATI ne fabrique pas de cartes, vous devez travailler avec un constructeur qui les assembles dans le fond de son garage. C 'est qui PowerColor ????
|
![]() |
|
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
|
Non le prob de Sapphyre c'est que c'est pas indiqué sur la boîte sinon d'autres en fond...
|
![]() |
|
|
Tiens, je l'avais jamais vu le sticker 128 bis
![]() Seras-ce que certains importateurs français ne l'apposent pas ?? |
![]() |
|
|
super carte, aucun soucis
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
Avec AIDA32 ( Dans Moniteur -> GPU )
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
ou alors qu'ils sont restés sur l'epoque ou ATI faisait vraiment des drivers pas top top heureusement ca a bien changé depuis ![]() d'ailleurs ca me fait penser que la nouvelle version des drivers omega est sortie depuis peu... faudra que j'installe ca mais apres ma ML de cette apres midi ![]() tu l'a acheté quand ta 9800 pro? si ca fait plus de deux mois, aucune chance que ca soit une 128 bits, elle n'etaient pas sortie sinon aida32 ![]() ou alors un coup de 3Dmark2003, malheureusement la difference se voit nettement dans les benchs Wardead |
![]() |
|
Oracle
|
Merci à tous, je devais renouveler mon PC et connaissant peu le hardware, vos avis me seront très utiles.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|