radeon 9800 pro 128 Mo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un utilisait cette carte que l'on m'a conseillé, la radeon 9800 Pro 128, et si personne n'avait rencontré de problèmes particuliers, liés aux drivers ou autres. (je suis sous XP bien sur).

Merci par avance
C'est une très bonne carte dans sa version avec bus mémoire 256bits, moins dans sa version 128bits, il faut donc que tu sois sur que celle que tu achêtes est une 256bits.

Je réponds par anticipation a ta question : Non, c'est pas forcement marqué sur la boîte (ou parfois en tout petit...)
Ben ça depends, vu qu'ATI ne fabrique pas de cartes, vous devez travailler avec un constructeur qui les assembles dans le fond de son garage. C 'est qui PowerColor ????
Oui tu peut foncer sans problèmes l'ATI 9800 PRo est une excellente carte

Suis bien les recommandations de paice et tout ira bien.

Citation :
Provient du message de Paice
un constructeur qui les assembles dans le fond de son garage. C 'est qui PowerColor ????
MOUAHAHAHHAHAHAHA :bouffon: et c'est tellement vrai
d'ailleurs sappire a fait un communiqué aujourd'hui a ce sujet...

il vont changer le nom des cartes pour eviter les problemes et demande a tout les acheteurs qui se sont sentis blousés de les contacter

ils doivent se sentir un peu merdeux la

Wardead ( tres content de sa sapphire 9800pro 256bits)
Citation :
Provient du message de Paice
Non le prob de Sapphyre c'est que c'est pas indiqué sur la boîte sinon d'autres en fond...
http://www.3dchips-fr.com/images/news/1085060991.jpg

Sinon comme cité plus haut très bonne carte ( modèle bus 256bits ).

PS : Les omegas basés sur les Catalyst 4.6 sont sorti
Pour tout ceux qui ont répondu que c'était une bonne carte, votre modèle avait un bus 256 bits..? quels soucis avez vous rencontré avec le modèle 128 bit ?

Certains déconseillent les ati, y a t il un équivalent geforce a la radeon ?

Merci de vos réponses !
La différence entre le modèle 128bits et 256bits n'est pas une question de soucis mais de performance, l'écart est assez important entre les deux modèles.

Pour ceux qui déconseillent les Ati c'est que soit ils sont tombés ( malheureusement ) sur une carte défectueuse ( ce qui arrive partout ) ou soit parce qu'il n'ont jamais eu entre les mains une radeon au dessus des séries 9500.

Pour l'équivalent GeForce malheureusement je ne peux pas te dire, depuis que j"ai ma Ati je n'ai que très peu suivis l'évolution des GeForce.

PS : Paice, je pense que c'est du aux vendeurs ( notamment les magasins en ligne qui affichent sur leurs sites des radeon 9800 Pro sans indiquer le bus ). Mais bon apparemment Sapphire a corrigé le tir en demandant à tout les détaillants de bien indiqués le modèle et en refaisant un sticker plus visible
Bon pour repondre au sujet du post, j ai une 9800 pro 128 mb, de chez hercules, et je peux te dire no soucy tu peux foncer.

En revanche je sais pas s la mienne est une 128 bits ou 256 bits, comment je peux verifier ca? avec un soft? si oui lequel, mci.

Pour ceux qui déconseillent les Ati c'est que soit ils sont tombés ( malheureusement ) sur une carte défectueuse ( ce qui arrive partout ) ou soit parce qu'il n'ont jamais eu entre les mains une radeon au dessus des séries 9500.

ou alors qu'ils sont restés sur l'epoque ou ATI faisait vraiment des drivers pas top top

heureusement ca a bien changé depuis

d'ailleurs ca me fait penser que la nouvelle version des drivers omega est sortie depuis peu...
faudra que j'installe ca mais apres ma ML de cette apres midi

@ronin
tu l'a acheté quand ta 9800 pro?
si ca fait plus de deux mois, aucune chance que ca soit une 128 bits, elle n'etaient pas sortie

sinon aida32
ou alors un coup de 3Dmark2003, malheureusement la difference se voit nettement dans les benchs

Wardead
Re: radeon 9800 pro 128 Mo
Citation :
Provient du message de janelle
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un utilisait cette carte que l'on m'a conseillé, la radeon 9800 Pro 128, et si personne n'avait rencontré de problèmes particuliers, liés aux drivers ou autres. (je suis sous XP bien sur).

Merci par avance
je l'utilise et elle marche d'enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés