[CoH] Super Reflexes: Bonus Defense?

Partager Rechercher
J'aimerai savoir la valeur des bonus de Focus Fighting et Focus Sense, ainsi que de Agile et Dodge.

C'est util de mettre des enhance endurance cost sur les 2 premiers? (j'en doute mais on sait jamais )

Et le bonus de quickness? il est de combien? Est ce util de prendre hasten si je mets 6 slots de bonus sur quickness?

Merci d'avance pour les réponses!
-quickness c'est 20% de bonus et les slots n'y changent rien, hasten le bonus est de 70%

-pour l'endu je ne sais pas.

-pour l'efficacité des buff [Edit] voir plus bas
Citation :
Provient du message de Ssaan
hasten le bonus est de 70%.
Heu t'es sûr pour Hasten ?

De mémoire (suis au taff' là) le buff de haste de Hasten est de 58 % environ (source : ma mémoire de ce qui est écrit dans le Heros Builder de Warcry).
Pour l'endu, à mon avis, tu peux mettre un slot endu tant que tu n'as pas stamina, mais après autant le transformer en buff de défense.

Je vais essayer de retrouver un post avec les chiffres de défense pour SR

edit :
Tu peux regarder ICI . Les chiffres sont à prendre avec des pincettes cela dit.
oula une grosse erreur sur hasten, ça m'apprendra à répondre mal réveillé, désolé.

[Edit: non en fait pas d'erreur mais j'ai compris l'origine de la confusion]

Citation :
It gives a 70% enhancer. That means, if there are no other recharge reducers acting on a power, it will recharge in

100%/(1.7) = 58.8% of the time it normally takes.
fier de ne pas dire que des conneries

les valeurs des buff sur le lien que j'ai filé (ou celui de kendar) ne sont que des estimations après test de joueurs, rien d'officiel.

donc en résumé pour SR :
buff actif (toggle) 12,5 % sans slot.
buff passifs 5% sans slot
[edit] : changements après patch.

ça vérifie la vieille rumeur disant que les buff actifs sont au moins deux fois plus puissants que les passifs.
Après ce patch l'équipe de coh a enfin donné des chiffres officiels :

Citation :
Publié par Geko Cryptic Studios Game Designer
The question seems to simply be “what are the defense values of Super Reflexes?” I am seeing some assumed numbers and percentages, so let me first explain how Defense works. The Defense percentage numbers below is how much the power subtracts from an enemy’s ToHit. So if an enemy has a 50% chance to hit, and you have a 10% Defense, then the enemy now has a 40% chance to hit. So it’s a direct subtraction and not a multiplication (this is important). With that, here are the numbers:

Toggle:
Focused Fighting (vs Melee): 20%
Focused Senses (vs Ranged): 20%
Evasion (vs AoE): 20%

Auto:
Agile (vs Ranged): 10%
Dodge (vs Melee): 10%
Lucky (vs AoE): 10%

Yes they all stack.

Now lets look at villains ToHit:
Minions ToHit: 50%
Lt ToHit: 63%
Boss ToHit: 75%

So with FF and Dodge (Unenhanced), you will reduce a Minions chance ToHit from 50% to 20%.

Buff Defense Enhancements improve all these powers by:
Generic: 5%
DO: 10%
SO: 20%

So 1 SO Buff Def Enh will increase FF from 20% defense to 24% defense to melee. 6 SO Buff Def Enh will increase FF from 20% defense to 44% to melee.

6 SO Buff Def Enh in both FF and Dodge will give you 66% defense to all melee attacks. So even level bosses ToHit is reduced from 75% to 9% (66% Def is higher than an even level minions and Lts ToHit, but ALL attacks always have at least a 5% chance ToHit).

Villains higher level than you have an increased chance to hit. Lower level villains have a worse change to hit you.
Il peut être utile de mettre un enhance pour l'endu qui sera transformé un def une fois que le perso a stamina (ou alors si tu fais tourné en plus le pool leadership) sinon le cout est minime (juste penser à couper sprint pendant un combat sinon ça ralenti encore plus la régen d'endu)
pour ce qui est de quickness et hasten, la différence entre les deux pour le temps de recharge des pouvoirs est flagrante, l'avantage va à hasten et il n'y a pas d'enhancement qui permettent d'amélioré ça (quickness n'acceptent que des running speed et hasten des buff de def ou alors des reductions pour son propre temps de recharge)
J'avais lu le précédent poste sur le forum officiel, et ben apparemment ils ont fait un gros up (ou alors les valeurs calculées étaient fausses )

Moi qui avait été dégouté de mon scrapper Katana/SR, je vais ptet bien le refaire finallement

Quoique pour Katana... ça reste a voir
ben j'ai plus eu beaucoup de temps de jeu depuis le patch mais l'amélioration de nos buff est très nette.

au niveau template mon seul regret est de n'avoir pas le toggle contre les armes à distance, si pour les 25 premiers niveau c'est pas très important et ça permet d'économiser la mana, à mon lvl(32) ça serait bien utile (car j'ai cédé à la mode, j'ai pris stamina^^)

ps: practiser brawler est un must mais a des faiblesses contre les sleep
Avec focused fighting, focused senses et combat jumping chacun avec 3 so defense, je peux foncer dans un tas de rouge sans aucune inspi de defense et m'en sortir en ne prenant qu'une baffe ou deux (par contre un stun et c'est la mort quasi assurée)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés