problem graphique assé embetant....help svp

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai enfin reussi a m'inscrire sur playonline ,j'arrive a l'ecran de creation des perso et la surprise ,les texture ont un effet paté comme un genre d'anti aliasing ,bref ,les texture on des effet patté (un peu flou) enfin c dificile a decrire ,j'ai une Gforce 4 ti 4600 ,j'ai pris soins de desactivé l'anti aliasing et le filtrage anisiotrope dans les propriete de ma carte et j'ai tjrs ce problem ,c'est extrement frustrant quand on sais que graphiquement FFXI est une merveille....svp j'aurai vraiment besoin d'aide ..je compte sur vous pour maider...merci
Essai de changerle mode de compression des textures dans les options de FF ( pas ds le jeu, ca se passe sous windows il faut lancer FF setting un truc comme ça)

Et si meme avec les new drivers ca change rien essai de flasher le bios de ta carte graphique pour un plus récent

Bon courage
Citation :
Provient du message de Katsumi
Et si meme avec les new drivers ca change rien essai de flasher le bios de ta carte graphique pour un plus récent

Bon courage
Hmmmm, ça me parait radical cela. Le flashage du BIOS de la CG ne changera en rien ce problème graphique.

A part mettre ton PC entièrement à jour (Windows Update, Update drivers CG), je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire pour ce problème.
c comme si le filtrage anisiotrope etai activé en X4 au moin ca rend les texure un peu paté ,sauf que le la j'ai bien pris soin de les desactivés je comprend pas ca me faisai ca sur le benchmark deja ...
Tu peux deja changer les options dans Playonline => FFXI configuration un truc du genre.

Résolution 1024*768
Résolution texture (en dessous) 1024*1024

MIPMAP activé
BUMP MAPPING activé avec Smooth (si mes souvenirs sont bon)

Ensuite FFXI ne gère pas l'anti-aliasing mais par contre suivant la configuration tu peux tester l'anisotropic à 2x voir 4x ça peut améliorer pas mal.
Je vais te donner la config avec laquelle je n'ai aucun problème si ca peu t'aider.

* MIP mapping oui
* Low compression
* On screen map uncompressed
* Bump mapping oui
* Environmental animation Smooth

Voila en esperant que ca t'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés