Serveurs français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

Je me pose la question : est-ce que GW aura, comme DAoC, un serveur US, et un serveur FR ?

Parce que je me dis que je vais l'acheter, c'est inévitable, mais je préférerais quand même pouvoir aller sur un serveur avec que des Français dessus.

J'ai pas vu de thread sur ce forum pour cette info, sauf erreur de ma part.

Merci pour vos réponses.
Il est question d'un serveur unique...

Ils souhaitent que tous les joueurs n'importe ou dans le monde puisse se combattre, et qu'il y est un classement mondial.

On aura donc bel et bien un champion du monde dans guildWars
la meilleure guilde du monde aussi, etc etc.....

Personnellement je trouve ça très bien, le clivage par langue cantonné à des serveurs, ça fait un peu ghetto.

pour une fois on aura un serveur mondial et on pourra tailler la bavette avec plein de nationalités différentes (leur taper dessus aussi )
__________________
http://tagnar.free.fr/sheitan.jpg
C'est vrai que l'idée du serveur unique est géniale. Pour ceux qui voudront rester entre eux, ils peuvent toujours se reserver un coin de district Et puis qui sait, on pourra peut etre créer une langue universelle Guildwars
Hum... je suis pas expert, mais il me semblais que ce qu'ils entendaient par serveur unique :
Multiples serveur = Districts
Passage de l'un à l'autre très rapide. (transfert de perso).

Donc, à priori rien ne les empêche de localiser quelques serveurs en Europe, si la ligne qui les relie aux autres permet un transfer rapide.

Ce qui permettrais d'annoter in-game certains serveurs plutôt comme DE, FR etc. (sans empêcher de zapper à la première occaz)

Ok, pas top mon idée.
Plouf, plouf !
1, 2.
1, 2, 3...


Ce qui serais cool c'est que chaque perso puisse arborer s'il le souhaite un signe (texte genre FR, flag ou autre) qui corresponde à son langage préféré.
Ce qui éviterais d'avoir des pseudo qui se baladent avec des "FR" ou des pseudo bien "Gaulois" pour se reconnaître.
Et/ou de passer une heure avec un Chef Suédois pour lui acheter un poulet

Hum... pas beaucoup mieux.
Autre tentative...


Enfin je dit ça mais avec GuildWars je ne pense pas que les histoires de langues soient un prob.
En général soit on joue entre potes pour papoter. (lors des mission, GvG, commerce interne etc.)
Soit on se débrouille solo :
Pour le commerce un minimum de bla bla en Anglais suffit.
En mission un mini de jargon mmo en plus et ça suffit.

erf ! encore un roman, tout ça pour ne rien dire. Surtout patienter, patienter... Bon il sort quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés