[Carnac] Cherche champion pour RS

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Svp, on est deja assez servi niveau emmerdes pour ajouter à notre joyeux royaume les High Lifes, la, ça devient vraiment trop lourd pour Hibernia Carnac.

On a fait quoi pour mériter ça ?

Je cherche à comprendre, mais la ça devient de l'acharnament sur ce pauvre royaume.
on t'en pose des question stop de flamme notre post
ton avatar te va bien
Citation :
Svp, on est deja assez servi niveau emmerdes pour ajouter à notre joyeux royaume les High Lifes, la, ça devient vraiment trop lourd pour Hibernia Carnac.

Je cherche à comprendre, mais la ça devient de l'acharnament sur ce pauvre royaume.

Tu as du etre un grand comique dans une autre vie ... bref on te parle pas viens pas nous saouler avec t'est reflexion a 3 francs.

A+ sous lbus boulet.
Citation :

Bah ils ont l'air sympa les HL ... et puis au moins ils sont venus sur Hib...

Welcome all en plus j'ai vu jouer votre eldrich... Il me semble être un futur Ubber Roxxeur... Vivement votre ding 50 ML10 ...

Plus que 23 lvl ^^

@12C4 IG

[Edit] : en plus Elda j'ai vu un DA dans cette RS, le CIH ne pourra qu'apprécier le renfort d'un élément aussi expérimenté dans les rangs Hib ^^ (no troll inside) ...
@eldarian: ben si tu les aime pas leur parle pas stou, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ils veulent aider hib sur carnac c'est pas moi qui vais leur cracher dessus. Ici ils postent pour chercher un tank boubou c'est tout, moi j'ai pas la flexibilité horraire de pouvoir le faire c'est tout, sinon j'en serai ravi. C'est désolant de voir des gens comme toi. Respecte les autres un peu. Si aime te disputer va faire ça dans un talkshow .
Voilà aujourd'hui deux membres vous quittent, ne devriez vous pas vous remettre en question plutot que d'insulter les autres?

A bon entendeur, salut.
Citation :
Provient du message de Trint
Voilà aujourd'hui deux membres vous quittent, ne devriez vous pas vous remettre en question plutot que d'insulter les autres?

A bon entendeur, salut.
Tu n'etais pas compté comme un membre vu t'est reflexion a la 2 franc , et puis comme on dit 1 moon de perdu 10 de retrouvé.
Sinon go play ton pal chez broc la bas.
Citation :

A bon entendeur, salut.
insulter ? :/
Citation :

A bon entendeur, salut.
Tkt pas pour nous:
2 druide, 1 barde et 1 enchant on s'en sortira, il reste que la base, entre un emphate qui rale tout le temps et toi qui sort des reflexions a la con tt les 2 sec sa soule au bout d'un moment alors je t'envoie chier.
Sa tombe pas tout cru dans la vie, faut se donner du mal un peu.
Pijon.
Citation :
Provient du message de RiC
Flop ... RS down .... Domage zetiez sympa...

++ Thasus
Non.
Juste 4 gros glands qui pose leur candidature et qui sont même pas foutu de se maintenir 1 semaine, qui s'équipent pas (Tjrs en /level au 30), et qui se permettent de raler sans arrêt.
Bon courage pour votre RS, ce serait dommage que ça tombe à l'eau pour de simples incompatibilités de caractère.

Mais vous avez l'air de tenir le cap malgré les difficultés, c'est une bonne chose.

Au plaisir de vous voir bientôt actifs en RvR et de revoir une vieille connaissance, mais cette fois-ci pas en tant que Troll Skald.
Ric allias (Qui?trint?)==>
Citation :
Bah explique moi comment tu veux RS avec un lvl 29-30... qd les autres sont 2528 ???

Evidement l'équipement /lvl au lvl 30 c étonnant sauf qu'il faut 2 apres midi pour monter lvl 30 ... suffit d'y aller le 3e apres midi s'équiper... j'avais payé une sc a trint pour les lvl 30 + .... si tu pense vraiment qu'il fo re au marchand pour s'équiper a chaque ding on a pas la meme vision de la RS...
Oui trint a du sûrement avoir des niveaux d'écart avec les autres vu qu'il était toujours le premier a quitter et était 25 cet après midi alors que snkk/bephen/holyweed 28.

Citation :
Pour moi la RS doit avancer ensemble... pas plus d'un lvl d'écart ... l'équipement avant le lvl 30 c perdre du temps...
Il a jamais été interdit de se log le matin ou le soir pour essayer de s'équiper un minimum et d'avoir des bonus en lune par exemple.
je pensais que c'était normal de se bouger "un minimum"

Citation :
A part ca les horaires de la RS aurait du permettre de réunir des gens motivé par un pex rapide... j'ai vu une RS qui mettait 1 heures a se reunir avec des perso sur 5 lvl d'écart ...
Oui c'est sûr rien que ça.

Citation :
Bref tu m'a l'air d'un futur ubber roxxeur toi ... je suis presser de te voir a dl... d'ici 3 jours si tu assure comme tu post ou d'ici jamais comme j'ai tendance à le croire...
Je rox Da world, c'est clair

Citation :
Sinon j'ai rien à vous reprocher mais amuser vous a pex avec cet etat d'esprit sur carnac ... GL
Attends j'ai mal compris, quel état d'esprit ???
On a été patients, aimables, et tout se qu'on a eu c'est un type qui rale sans arrêt comme toi(trint?) parce qu'on lui tien pas le zizi et un emphate moon qui comptais commencer a spé Sun apres la POM 3 level 24..... Si il manque 2 tank c'est pas ma faute, je lead même pas cette RS, Snkk fais très bien sont boulot et se donne du mal, trouver du monde sérieux est pas chose aisée.

Citation :
nb : je te souhaite de trouver du PL car cette RS est morte va falloir voir avec vos connaisance la ...
Je connais personne a part Boozy et Noctuelle.
C'est bête comme je Rox Da World j'ai être obliger de monter un perso a l'ancienne...

Bref tu n'es pas obligé de me MP pour me flammer, partage donc nos histoires avec la communautée jolienne, c'est plus dégradant.
L'ubber roxxor que je suis va continuer avec snkk, bephen et holyweed, nous avons voulu construire quelque chose et nous n'y sommes pas arrivés, tampis, sa nous dérange pas, celà prendra plus de temps.
Ps: Donne ton pseudo IG : Thasus k :x
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
Ric allias (Qui?trint?)==>

Oui trint a du sûrement avoir des niveaux d'écart avec les autres vu qu'il était toujours le premier a quitter et était 25 cet après midi alors que snkk/bephen/holyweed 28.

Il a jamais été interdit de se log le matin ou le soir pour essayer de s'équiper un minimum et d'avoir des bonus en lune par exemple.
je pensais que c'était normal de se bouger "un minimum"

Oui c'est sûr rien que ça.

Je rox Da world, c'est clair

Attends j'ai mal compris, quel état d'esprit ???
On a été patients, aimables, et tout se qu'on a eu c'est un type qui rale sans arrêt comme toi(trint?) parce qu'on lui tien pas le zizi et un emphate moon qui comptais commencer a spé Sun apres la POM 3 level 24..... Si il manque 2 tank c'est pas ma faute, je lead même pas cette RS, Snkk fais très bien sont boulot et se donne du mal, trouver du monde sérieux est pas chose aisée.

Je connais personne a part Boozy et Noctuelle.
C'est bête comme je Rox Da World j'ai être obliger de monter un perso a l'ancienne...

Bref tu n'es pas obligé de me MP pour me flammer, partage donc nos histoires avec la communautée jolienne, c'est plus dégradant.
L'ubber roxxor que je suis va continuer avec snkk, bephen et holyweed, nous avons voulu construire quelque chose et nous n'y sommes pas arrivés, tampis, sa nous dérange pas, celà prendra plus de temps.
Ps: Donne ton pseudo IG.
mdr ... je signe tous mes post lol ...

Je te MP car je t'aime bien et tu veux discuter ici ... t trop fort ^^

bon je lit et j'edit ^^

++ Thasus (qui a pl ta RS lol)

[Edit] En fait j'ai lu et j'ai rien trouvé a dire... tu roxx trop da world... cause avec tes potes de RS que j'ai aidé a monter 27 dont Trint avant hier ...
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
Pas au courant.
Bah je veux bien t'expliquer en MP mais tu rebalance ca ici ... c vrai que c passionnant pour tlm ... ???

En fait je ne flammais pas si tu quote tout mon MP il y a juste qq passage ou je met en évidence qq bizarerie ds ta RS dont le perso (druide) qui vient dimanche matin au lvl 30 alors que tlm est lvl 25 -26)

Pour info je jouais trint dimanche (compte de mon frere en WE...) situation que j'ai expliqué a l'inc de la majorité ... serais tu arrivé en retard ???

A la fin, qq perso ayant déco g PL les restant ... tu étais deja parti ??? avec Thasus pour monter Trint lvl 27...

donc Trint n'était pas lvl 25 hier ...

Bon je stop mais je crois que l'échange aurait du resté MP ...

++ Thasus qui s'excuse auprès de la communauté pour cette échange qui ne les interressent pas ...

au moins je fé +1 ...
c'est un post pour trouver des gens pas pour taper un débat sur des histoires déjà résolues
les gens qui se plaignaient sont parti, même si je leur en veu je dirai rien et je continuerai a monter sans eux
fin de la discussion
ps : RiC si c'est pour venir nous faire passer pour des incapable parce que tu nous a pl 3 bb la prochaine fois ne propose pas.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
ps : RiC si c'est pour venir nous faire passer pour des incapable parce que tu nous a pl 3 bb la prochaine fois ne propose pas.
Belle solidarité ... mais bon explique moi ou j'ai voulu faire passer qui que ce soit pour un incapable... J'ai juste voulu aider après le pex...

On me demande de donner mon pseudo in game lol ... j'explique juste que je ne cache derrière aucun pseudo jol et que je signe tout mes post....

Je précisais que Thasus (mon perso in game) si ce n'est pas assez clair connaissait cette RS.

Apres les quotes de mon MP sont bien entendu découpés de manière à tous tourner en Troll ... Je trouve étonnant, quitte à en mettre 30 lignes de ne pas tous mettre et de faire une sélection personnelle...

Bref, juste seanh qui flamm Trint ... je le MP pour lui donner mon avis... Il quote subjectivement avec Add de grosses inepties... (qu'ils éditent au fur et à mesure)... Je répond, hélas plus en MP bien qu'il me semblait que cela eut été la meilleure solution.

Je n'ai vraiment rien contre SnKk/holyweed ni toi...

Je précisais juste que j'ai aidé à monter Trint au lvl 27... et je vous ai invité à la séances... Je n'y ai rien gagné du tout... si ce n'est une petite séances d'échange de post HS...

Après GL pour vous ... mais si j'ai pu dire RS down... je souhaite pour vous qu'elle reparte car le pex sur Carnac n'est pas facile...

++ Thasus
Citation :
Provient du message de RiC

++ Thasus (qui a pl ta RS lol)

[Edit] En fait j'ai lu et j'ai rien trouvé a dire... tu roxx trop da world... cause avec tes potes de RS que j'ai aidé a monter 27 dont Trint avant hier ...
j'ai rien contre toi non plus c'est juste cette partie que j'ai trouver vexante.
c'est pas si extraordinaire...
bon allez on arrête la seahn vient déjà d'être banni pour cette histoire en carton, le débat est clos.
Aucun soucit pour le reste on aura un peut de mal a monter mais 2 drood 1 barde 1 moon je pense pas que ca soit un prob de trouver du monde .

d'ailleurs si des tanks lvl 28 - 32 veulent exp lapres midi send Snkk IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés