psi power pour tank

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

alors je me posai une question que vais-je bien pouvoir faire de cette pool pour mon tank?

10 en psi power c'est cool mais je n'en voie pas du tout l'utilité.

Si quelqu'un pouvai m'éclaircir sur cette pool ?
Lancer un petit heal de temps en temps.. un petit boost de combat.. un petit resist booster 1 ... un deflecteur ... ce genre de choses qui font plaisir quand on est seul face à une horde de grims affamés
C'est pas réellement indispensable, de tout mettre en PSU, mais c'est bien pratique.

Imaginons le scénario classique (qui se déroule après le nerf du stun mêlée) :

Punkoff: ouais !! sale spy en carton !!! file moi ton fric !!
Jimmy Jazz: Euh, vous m'alterquez, messire ?
Punkoff: allez, aboule, ou tu vas tâter de mes nouveaux dommages poison !!
Executioner: blonk blonk blonk blonk !!
Paw of Bear: Fsshhiou Fsshhiou Fsshhiou !!! (je la fait bien, hein ?)

Puis notre héros (Jimmy Jazz), grièvement blessé, fufute et se sauve... Le vil tank extrêmement laid se dit "hé hé, vraiment tous des couards, ces spys, ils tiennent pas la route". L'ignoble tank court donc se cacher dans un coin afin de se heal (ça fait quand même des jolis trous un exec).

Et là, soudain, alors que la brute est péniblement en train de caster un malheureux heal pas du tout cappé, Jimmy Jazz sort d'un nuage de lumière, full health, et achève l'abominable tank d'un coup de crosse d'executioner !!!!

Ouaiss !!!! Le bien à encore triomphé !!!

Tout ça pour dire que heal un tank, c'est long et pénible.
j'ai rien compri à ton exemple

beuh moi qui voulai hacker pfff si en plus faut une self station heal
j'vai finir par rerol pe

bah sinon disont qu'en metant 60 en hack pour ouvrir les porte d'apres ce que jai compri, les ptte boites et les ptt robot (qui sont gros en fait)... sa me ferai en gros 35-40 en psu c'est suffisant a votre avis ?
Si c'est pour hack une porte, il faut autour de 20-25. Les boîtes, certaines ne s'ouvrent pas avec 100... Avec 45-50, tu ouvres tous les Warbots (pas forcément du premier coup). Il faut un peu plus pour ouvrir le hoverbombers. Pour les belts, avec ça, tu n'ouvres que les belts des mecs rouges. Ca tombe bien, c'est les plus rigolotes : 6 kinder surprises en 1 !!!

Je ne cherchais pas à dire qu'il fallait pas hacker. Je suis du genre à n'avoir que des persos mi-tradeskill, mi-pvp, avec lesquels je m'en sort (plus ou moins bien...).

Je voulais juste te tuyauter sur la contrepartie : un tank, c'est long à soigner. Mais c'est clair que les persos "qui savent faire des trucs" sont plus marrants à jouer.
bon j'ai pri donc le ptt heal c'est assez util. Par contre : pour le rendre plus efficace il faut augmenter quoi ?
Et peut on healer une personne autre que soit même avec le heal TL 3 ? j'ai essayer masi j'ai pas l'impression que sa marche bcp.

Idem pour le 1er buff +15 health/force j'ai l'impression que je peut le cast que sur moi même.
Citation :
Provient du message de punkoff
Et peut on healer une personne autre que soit même avec le heal TL 3 ? j'ai essayer masi j'ai pas l'impression que sa marche bcp.
Les sorts de soins ou de protections peuvent se lancer sur d'autres personnes.

seulement, il faut que celles là n'aient plus leur LE...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés