Faucheur vs Moine

Partager Rechercher
Citation :
ensuite dans un groupe avoir des heals en plus c'est toujours ca de gagner

un groupe 2 healeur + 1 faucheur + 1 shaman + 3 dmg dealeur
contre
un groupe 2 healeur + 1 moine + 1 shaman + 3 dmg dealeur

ben c'est clair que le groupe avec le moine est bien mieux parti
Ca veut rien dire du tout ca

Le faucheur qui joue emmerdeur de healer peut gener completement les deux heal en face alors bon ton groupe sans spread il se débrouille avec son moine ?

M'enfin dans tous les cas c'est les joueurs qui font le groupe pas les classes... (enfin des fois quand meme )
Citation :
Provient du message de el Gnou
Ca veut rien dire du tout ca

Le faucheur qui joue emmerdeur de healer peut gener completement les deux heal en face alors bon ton groupe sans spread il se débrouille avec son moine ?

M'enfin dans tous les cas c'est les joueurs qui font le groupe pas les classes... (enfin des fois quand meme )
vi vi ca peut etre possible mais l'emmerdeur de healeur il aura tot fait de se faire stun

un faucheur a pas Deter donc super le trip je vais ennuyer les healeurs
Je réitère mon argument de choc

Avec sa RA de spé le faucheur rajoute 500 hp a toute l'équipe pour 10 minutes, donc a peu près 4000 pv a toute la team

Soit a peu près ce que soigne le moine pendant tout un fight mais c'est en insta
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Avec sa RA de spé le faucheur rajoute 500 hp a toute l'équipe pour 10 minutes, donc a peu près 4000 pv a toute la team

Soit a peu près ce que soigne le moine pendant tout un fight mais c'est en insta
tu te débrouille mieux que moi pour les arguments sur le faucheur alors que toi tu joue pas un mwane

bon sans doute paske mon faucheur a 45 de constit et qu'il est lv 20
ui enfin pour le duel, si faucheur est buffé avec les même buff que le moine, et à niveau égal (level stuff et skill) faucheur est avantagé, mais après ça dépend beaucoup de la chance sur les esquives.
Enfin comme il est dit le moine a tout le temps ses buffs, alors qu'un faucheur ne sera pas forcément buffé charac.
Un pti avantage du faucheur est qu'il peut pull au drain de vie avant que le moine arrive au corps à corps.
Save, le faucheur n'aura jamais le même skill qu'un moine

La première spé du faucheur, la force, est la base de sa puissance au cac et il doit obligatoirement monter skill faux à 44 mini mais le mieux est de monter 50.

La spé du moine pour sa puissance est la dext, or elle ne fait pas partie des 3 caracs qui montent. De plus il doit rester à 34 voire 29 (pour les 6L+) en baton.

Donc full buff des 2 cotés, il y a une différence significative au niveau WS et puissance.

Reste le stuff et .... le gameplay.
Citation :
Provient du message de Nadya
vous parlez de faucheur qui joue BB moi si j'ai un moine je monte pas un shaman bot je prend une sentit bot avec BT6s les bb sa veut rien dire ...
hihi, t'as pas trop le choix en fait
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

c'est pas tout le monde qui prend cette RA spé lol
Citation :
Une queston qui me vient a l'esprit je sais pas pkoi...

Le moine il a un arte Baton dispo pour lui ? Un joli baton de moine pas un truc de mago
oui le tartaros gift par exemple

perso je t'avoue rien ne vaut un bon baton avec proc dot
Cet arte il fait pas tres moine, ca fé baton de mago avec du cristal etc...

Je viens de matter la liste des arte rien ne m'a frapper. C'est bysar que l'arte du charmeur de serpent soit pas activable en staff pour moine m'enfin
Citation :
Cet arte il fait pas tres moine, ca fé baton de mago avec du cristal etc...

Je viens de matter la liste des arte rien ne m'a frapper. C'est bysar que l'arte du charmeur de serpent soit pas activable en staff pour moine m'enfin
Non c'est pour les classes SI only, Facheur/Sauvage/reaver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés