Quelle classe choisir pour Camlann?

Partager Rechercher
Bonjour camlanniens et camlanniennes,

Je me permet de prendre la plume car je suis tout désorienté.... en effet, désireux de me lancer dans la grande aventure camlannienne (pas l'aventure du lvl20 a cotswold ou aegirhamn hein ) , je m'interroge encore sur ma future profession.

J'ai quand même écarté pas mal de classe, ayant des critères assez précis (une classe qui solote bien car je ne connais personne sur Camlann et mon anglais est tout juste passable, dotée de magie offensive, résistante et que je n'ai pas joué récemment ) et je me retrouve devant un dilemme : je n'arrive pas a me décider entre un thane, un faucheur ou un prêtre d'Arawn

Ne connaissant pour le moment que le Camlann lvl20-30 (qui, j'en suis bien conscient ne reflète pas le Camlann haut lvl), j'aimerais savoir laquelle de ces classes serait, selon vous, la plus adaptée a mes aspirations sur ce serveur si particulier

d'avance merci

ps : dsl pour ce gros pavé pour une question si basique, j'ai du mal a m'exprimer de façon concise ---->
Si tu veux vraiment monter vite en XP, choisi le prêtre d'Arawn, c'est le meilleure soloteur en PvE du jeu.

Après en PvP, c'est un autre histoire, enfin certains te diront qu'il est aussi très adapté pour PvP, mais je n'en ai jamais joué et ne peux donc te donner de précisions.
Faucheur c'est excellent mais a petit lvl qu'est ce que c'est chiant !
Quand tu as pas de stuff etc en un mob tu es ooe en deux mobs tu as est oom

Et si tu as eu 2 resist sur ton drain life c'est limite si tu creve pas :x
Sinon je te conseille qd meme d'essayer de te faire un max d'amis, et pour ca le meilleur moyen est la classe de soutien ...

Le druide par exemple est une classse de soutien particulierement appreciée.

Nan serieux warden pas mal aussi

Citation :
Provient du message de bhaltor
Thane
Quoi????

le thane est tres tres beau !!!
Citation :
Provient du message de Trangoul
Sujet traité des dizaines de fois. Faire une recherche c'est si difficile?
Le sujet traite de 3 classes bien précises dans le cadre d'un engagement durable sur le serveur et non pas de ffa a cotswold ou mag mell, si tu avais lu mon post tu t'en serais aperçu

ps : j'ai opté pour le faucheur
Fais un Shaman Augm./Cave,
je te promets qiue tu le regretteras pas

et même mieux, si tu as 2 comptes, montes ton Necro sur le 1er (en moins de 15 jours t'es lv50 avec les quest SI des 3 realms, et si tu peux te taper une semaine un peu no-life)
et ton Shaman (fais un Troll, çà resiste mieux et çà fait PEUR ) en Buff bot, tu vas chain comme un raïllhouf

Shaman c'est la meilleure classe de ce jeu, mais personne a encore bien pigé,
alors dis le à personne
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Comment ca se fait que t'en a pas un alors ?

Et si tu me sors "si j'en ai"

Je repond direct pourquoi tu me montre pas dans ta signature ?
Citation :
Provient du message de Maxlin
dis le à personne
DES FOIS JME DIS QUE J4AURAIS DU FAIRE 90 D7S LE 2BUT? MAIS ON EST JAMAIS 0 L4ABRI D4UNE CONNERIE DANS SAVIE? COMME OUBLIER D4ENLEVER LE CAPSLOCK QUAND ON TAPE UN POST? PAR EXEMPLE
Citation :
Provient du message de Maxlin
Shaman c'est la meilleure classe de ce jeu, mais personne a encore bien pigé,
alors dis le à personne
Je l'aurai pas formulé comme ca mais en même temps je ne suis pas contre
Citation :
Provient du message de bhaltor

Thane
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**

ps : ne fai po de bd comme ts les nbs

C'est pas mal de descendre une classe de la sorte, c'est très malin.
Thane avec 50 en ire c est tres puissant sur serveur blanc. Sur pvp, je sais pas par contre.

Faucheur, ça doit être vraiement sympa à jouer, jamais eu le courage d'en monter une haut niveau.

Bd et nécro c est pour les no skill, surtout bd. Nécro ne sert qu'au pvm pour monter puis pour pl.

Shaman c est sympa, mais personnellement, je ferais plutôt frostalf (meilleures resists de base plus look plus discret et joli).

Sentinelle c est sympa, une vraie plaie à battre en duel.

Mes classes préférées (pas forcement les plus roxxor^^) : Skald (vickingette), MA (bretonne ou highland), Druidesse (celte), Reaver(bretonne) voire merco (bretonne).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés