[Ys] rerol session pendragons n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
lol ben sinon bonne chance

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

Ben Liseanne c'est plus les mêmes personnes ni le même gm, cf charte sur le site Pendragons :

Citation :
rang 0 : Chef des Pendragons, Maxor est le créateur de la guilde et de ses fondements, c'est lui qui a inculqué les valeurs aux Pendragons. Son amour et sa passion pour les Pendragons sont telles, qu'il ne vit que pour la guilde. C'est un meneur invétéré, un leadeur hors pair et un valeureux guerrier dévoué à Albion, il fait parti des "grands" de ce Royaume qui se battent pour la Paix et la Liberté. Sans lui la guilde n'est plus, et sans la guilde il n'est rien. Les Pendragons lui doivent totale confiance et un grand respect.
Citation :
rang 0 : Chef des Pendragons, Maxor est le créateur de la guilde et de ses fondements, c'est lui qui a inculqué les valeurs aux Pendragons. Son amour et sa passion pour les Pendragons sont telles, qu'il ne vit que pour la guilde. C'est un meneur invétéré, un leadeur hors pair et un valeureux guerrier dévoué à Albion, il fait parti des "grands" de ce Royaume qui se battent pour la Paix et la Liberté. Sans lui la guilde n'est plus, et sans la guilde il n'est rien. Les Pendragons lui doivent totale confiance et un grand respect.
merci pour ce grand moment de rigolades les amis, j'en ai la larme a l'oeil
Re: rerol session pendragons n°1
Citation :
Provient du message de Riddick
première rerol session

il a obligation de guildé se grp sera opti full xp et rvr.

heure de jeux obligatoire
Ca me donne envie de m'inscrire tout ca
Citation :
pour se grp il faudrai:
1x clerc
2 pbae
2x pala ou fleaux d arawn ou MA bouclier
1x theur terre
1x menestrel
1x cabaliste

Citation :
se grp sera opti full xp et rvr

Sinon m'aura fait bidonner pdt 10 minutes Datian ton quote :bouffon:
Citation :
Provient du message de morticiah
MAXXOR II, il revient et il pas content di tout!
C'est termimaxor 2 le retour!

Dans les nos salles, il revient encore plus fort et plus beau!

Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
C'est termimaxor 2 le retour!

Dans les nos salles, il revient encore plus fort et plus beau!

:bouffon:
On est mechant... enfin bon, bon courage quand meme avec la compo... c'est pas gagné en rvr
c pas avec ce groupe qu ils vont rvr je pense mais avec d autre menbre de la gu pendragons.

Bonne idée que de vouloir monter des mages pour albion, il fut un temp une alliance avait tenter une rs pour donner des mages à albion, trés peu on survécu ...
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
c pas avec ce groupe qu ils vont rvr je pense mais avec d autre menbre de la gu pendragons.

Bonne idée que de vouloir monter des mages pour albion, il fut un temp une alliance avait tenter une rs pour donner des mages à albion, trés peu on survécu ...
Ca c'est parce que certains tanks n'ont pas encore compris qu'ils avaient un role défensif
Mais bon avec BG et grapple, ca devrait pouvoir aider un ti peu les magots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés