Monter lockpicking après 95

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à maintenant, j'allais crocheter chaque jour 300 GM boxes différentes.

Cela me donnais toujours un gain d'au moins 0.2

Maintenant, crocheter les 300 GM boxes ne me donne même plus mon minimum de gain garanti ! Pas de gain sur plusieurs jours consécutifs.

Est-ce courant ? Faut-il aller uniquement en dongeon à partir de 95 ? J'ai essayé les coffres de la banque de Magincia, mais ils semblent être trop durs pour mon niveau : je casse tous mes crochets sans parvenir à ouvrir les coffres et sans gain .

Des conseils ?

Oly
Comme mentionné ici-haut il n'y aucune autre manière de taper le GM.

J'avoue que ca peut être sacrant par moment, mais c'est le fun de pouvoir faire des t-map lvl5 par la suite en autre.

Je me suis personnellement fier au lien que SetSuna a donné ici haut pour trouver les coffres pour monter à GM, bien que dans le temps j'allais surtout à Covetous sur l'île des ogre lord et à destard, vue le nombre de joueurs qui prenait les monstres c'était un peu moins dangereux et c'était généralement suffisant pour gagner mon .1

LD
bah, c pas si mal monter GM lockpick avec les coffres lvl 4, ça rapporte des GP et parfois tu trouves encore des objets intéressant...

Mono, c'est ton 2é avatar de l'année avec un verre de bibinne en main... tu tournes mal ma grande ( sorry pour le hors sujet Yeusounette mais j'ai po pu m'en empeché )
Et en plus contrairement à avant ils respawnent suffisamment vite pour qu avec un seul livre de runes tu puisses monter ta skill.
Doit falloir moins de 10 minutes pour respawn now ca peut te permettre de faire que des levels 4 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés