[Carnac] nouvelle venu

Partager Rechercher
Nan j'm'amuse pas, j'dois me forcer à pexe un necro jusqu'au lvl50, pour pouvoir me pl par la suite un autre perso.. vivement qu'il soit 50, et que je rvr un peu, là ca pourra être fun ^^

ps: fenta stop ton flood, tu répond pas au msg de la madame :P
Citation :
Provient du message de Myf
Nan j'm'amuse pas, j'dois me forcer à pexe un necro jusqu'au lvl50, pour pouvoir me pl par la suite un autre perso.. vivement qu'il soit 50, et que je rvr un peu, là ca pourra être fun ^^
t tellement ouik que ton scout il va se faire 2 shot par un barde
Citation :
Provient du message de ashino
il s'amuse?

sérieux je pense que 90% de la population de carnac sont la pour s'amuser et non pas être le super grobill en 1mois de play
Amen, Toutafay que dieu te bénisse.
Citation :
Provient du message de ashino
il s'amuse?

sérieux je pense que 90% de la population de carnac sont la pour s'amuser et non pas être le super grobill en 1mois de play
10 % qui reste ce nemes....:bouffon:
wé! wé! wé! wé!

Moi aussi je vais mettre une photo avec un gros décolleté en avatar, comme çà on me donnera plein de matos et de thunes et de pl et de bisous Et je pourrai écrire en SMS sans me faire remettre en place sur JoL !!!
Bon, par contre, je vais photographier ma voisine, parce que c'est trop moi, çà, le décolleté bien fourni

Bienvenu mon grand , et bonne chance sur Albion (a bientôt sur Midgard si tu changes d'avis)
Citation :
Provient du message de Fenta GreenZ
10 % qui reste ce nemes....:bouffon:
Eh bien fallait bien k a un moment ou un autre il y est kk'un d'assez intelligent pour dire une connerie.

Je rappelle tout de meme ke le post de départ était pour une nouvelle venue.

Bref certains ne pensent k dire des betises, dommage

Sinon bienvenu a toi. Et surtout choisi le royaume que tu veux decouvrir et/ou tu as envies de t'amuser.
Si t choix sont porter sur le royaume ki te PL ou aide le plus en matos, c ton choix mais po vraiment apprécié de bcp.

A bientot sur les champs de bataille
Citation :
Provient du message de Nerwen
wé! wé! wé! wé!

Moi aussi je vais mettre une photo avec un gros décolleté en avatar, comme çà on me donnera plein de matos et de thunes et de pl et de bisous Et je pourrai écrire en SMS sans me faire remettre en place sur JoL !!!
Bon, par contre, je vais photographier ma voisine, parce que c'est trop moi, çà, le décolleté bien fourni

Bienvenu mon grand , et bonne chance sur Albion (a bientôt sur Midgard si tu changes d'avis)

Le mot en gras c´est surtout lui qui revele toute la verite ..

Barbuz ftw
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Moi aussi je suis nouvelle et étudiante
Mais qu'est ce qu'on va faire de lui :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Nerwen
wé! wé! wé! wé!

tu parles de qui la?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés