[Chaos] Oeuvre d'art.

Répondre
Partager Rechercher
Terrible tes dessins , je dit Bravo pour ton coup de ... souris , tu devrais t'acheter une palette graphique , tu sembles avoir du talent , aussi bravo pour les têtes tres bien réussi , bien que ce soit l'élément le plus dur et le plus important !
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
moi, guerrier tank he en train d'attauqer d'écraser plusieurs ennemis en même temps : je sais pas des SnT ou Guards.

ou alors moi en train de me bourrer la gueule. à la taverne de Lh...
jverrai plus un avec Orage et Miya qui te courent derriere
Citation :
Provient du message de Az / Nas
jverrai plus un avec Orage et Miya qui te courent derriere
[illiano : Dessin limite accompagné d'attaques personnelles, celui ci ne restera pas là dsl, merci de ne pas aller trop loin]
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
MDR merci !
pour le 2e, ça aurait été cool avec Miya aussi : elle fraguaient tjs ensemble mais bon c cool ( palouf et la guerriere epee he)

mais bon c'est bien déja : t'as vraiment un don.
[illiano : voir plus haut]
Oui je sais bien, qu'il faut le prendre au second degré, mais ce que nous ne controlons pas ici c'est la charte. Elle est claire. Il y a des personnes mineures sur ces forums. De plus tu me dit qu'il s'agit de ton dessin, ok mais que viens faire le nom d'un autre joueur, assimilé a quelques chose de particulier ? rien.

Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
c'est vrai, si le principal interessé ne se sent pas attaqué pkoi l'editer
Voir juste plus haut pour une partie de la réponse. Pour la seconde partie de ma réponse je dirai que nous connaissons tous la faculté qu'il a à créer des post a flood.
Jpeux en avoir Un aussi? SITEPLAY *Sourit*
Moi ( Robe noir/ visio) avec AleXya Okue ( Visio/oceane/rose noir/boucleDrashen )
Moi Je Veux Bien Un Guerrié Plaque + Halebarde et sur la tete une couronne , qui s'aprette a tapé sur "Aziz"

Nom du guerrié plaque + halebarde : Krokodin

Merci

Au faite TU DECHIRE les dessins , continue !
Si tu t'ennuies, je veux bien un Drachen tout petit, soumis, devant une horde de guerriers/archers en armure ! si possible au format d'une signature

Si tu acceptes le défi, ... merci

Edit :
Bah fait les tous pareils (ctrl+C ), et très sombres. Il faut qu'ils fassent peur. Peu importe si on ne reconnait pas que le 2ème en partant de la gauche c'est Holas, le sujet de la signature c'est la soumision de Drachen

Et sinon, je l'ai pas dit (ça me paraissait évident) mais je suis impressionné par ton travail ! Il m'est venu la même reflexion que Ash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés