[Chaos] Oeuvre d'art.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Dis pas copine itg, dis le surtout pas que c'est ma copine, on va me prendre pour un vantard !

Sinon, j'suis donc x4, nephi, archer, full plaque avec un mad je veux bien, Necam Spirit.
et pour Deesse Spirit, Humaine, skin garb, archi... je m'en fiche. Tout sauf après un dropp de préférence, bande de pervers.

[EDIT pour en dessous : ]
Voilà :

http://img216.exs.cx/img216/6153/spiritinlove8tg.jpg
Citation :
Publié par Mehud Gump
OLOL comment i s'la pète le playboy en carton
MDR irl pas mieux! Genre Necam il est comme ça! Tu l'as pas fait assez moche! Et fallait lui mettre de l'autobronzant *matte Necam *

Citation :
Publié par Mehud Gump
Par contre sa copine elle est toute moche
Je ne sait pas pourquoi j'ai penser a poupée gonflable..
Non sérieusement, je dois quitté et j'ai du la faire en speed , mais bon la star c'est Necam la dessus ^^
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pas irl en tout cas mdr. Et encore c'est pas mon genre.

Oé hum irl osef, on va finir par le savoir je pense que mademoiselle la copine RP de Necam est une bombe sexuelle qui fait la une de Playboy, cependant les dessins postées sur ce thread représentent des personnages itg me semble-t-il...
Citation :
Publié par Mehud Gump
OLOL comment i s'la pète le playboy en carton
lol ca lui va trop bien l armure en carton et l arc en mousse mais on dirait qu'il lui manque quelque chose ah oui x4 a la peinture sur le torse

sinon bon boulot colombre
Citation :
Publié par Mehud Gump
Cependant les dessins postées sur ce thread représentent des personnages itg me semble-t-il...
Exact .

Citation :
Publié par Ardent Vangelys
lol ca lui va trop bien l armure en carton et l arc en mousse mais on dirait qu'il lui manque quelque chose ah oui x4 a la peinture sur le torse

sinon bon boulot colombre
Merci Ardent .

Citation :
Publié par Mî©ka Spï®Ît
Faut la faire blonde lol...
Necam il a pas de mad !
Necam n'as pas de mad , mais l'as souhaiter .

Sinon je peu faire une autre version un peu moins.. enfin plus.. enfin vous verrez .
Citation :
Publié par Mehud Gump
Oé hum irl osef, on va finir par le savoir je pense que mademoiselle la copine RP de Necam est une bombe sexuelle qui fait la une de Playboy, cependant les dessins postées sur ce thread représentent des personnages itg me semble-t-il...
Bah on a la fâcheuse tendance sur ce forum de mêler itg avec irl alors je sais pas de quel monde vous parlez...

Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Merci beaucoup, je trouve ça réussi .

Et j'ai 2 mads sur mule, mais vu que je peux même pas jouer, non j'en mets pas.
Ouais et moi j'avais 1 amu héros et 1 jade que je vais surement perdre avec le "futur" warp
Voilà je vous proposais une autre version plu haut , la voici :
http://img31.exs.cx/img31/2231/spirit0rw.jpg

Je précise juste que c'est une caricature du perso IG, et non une attaque perso. Voila ma représentation de Deesse selon les critères de Mehud Gump .
Citation :
Publié par Mî©ka Spï®Ît
MDR !
Ouai Necam ta trop manger
Pi pour Deesse vi c'est mieu fais la ^^
Sa serais trop si tu mettez une bulle avec "je suis blonde et alors?!"
Encore mdr
*abracadabra* :

http://img222.exs.cx/img222/4827/spirit1rw7ag.jpg
MDR Necam avec sa bière en regardant le foot sur TF1 et une main baladeuse
Caricature des hommes qui mettent leur femme à faire le ménage bosser dur pendant qu'ils regardent la télé?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés