[Chaos] Oeuvre d'art.

Répondre
Partager Rechercher
J'peux avoir un dessin de moi plz ? Archer X4 océ... avec ma copine itg si possible ( humaine ^^ )... et de préférence pas juste après qu'elle n'aie droppé, bande de pervers
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
D'un, tu l'as fait trop beau, Devil est bien plus mauche.
De deux, et Willi ? Le pauvre...
Mine de rien sa me prend du temps pour le faire, donc je vais en faire un demain, je dois laisser le pc la .
Citation :
Publié par Colombre
Voila :

http://img103.exs.cx/img103/4337/devilmysth6or.jpg

Nice je kiff à fond! Jolie représentation! Syphilis pro de la caricature et colombre pro du réalisme lol Respect!

@Jyllie : (no panic Isawa pas besoin de m'edit cette fois ^^) tagh² moi mauche? allez colombre fais-moi une belle caricature de Kyllie! Mouhahahahahahahahahahahah enfin bon caricature... le seul fait de la dessiner même réalistement est une caricature ^^

Citation :
Publié par Gersho
genre une Doraken equipé
Perso j ai tjrs connu Muse equipee ce qui n est pas le cas de tout le monde

Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
J'peux avoir un dessin de moi plz ? Archer X4 océ... avec ma copine itg si possible ( humaine ^^ )... et de préférence pas juste après qu'elle n'aie droppé, bande de pervers
lol pour le x4 tu veux que ce soit marque sur tes ailes ou ton torse
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Je dois avouer que c'est joli.
Merci pour lui !
Merci, sa change des compliment de Syphillis .

Citation :
Publié par Syphillis The Painte
Colombre vas-y prends ma place j'ai plus le temps, même si tes dessins sont pitoyables par rapport à mes oeuvres c'est pas grave, au moins le post revis^^
->
http://img233.exs.cx/img233/6820/surpriz9ci.jpg

.
Citation :
Publié par Jyllie

Citation :
Publié par Ardent Vangelys
lol pour le x4 tu veux que ce soit marque sur tes ailes ou ton torse

Sur le torse, c'est plus fun.
Sur le bas du dos, c'est encore mieux.

Plus sérieusement, y'aurait moyen d'avoir un dessin ? (J'vais pas redire de moi et de ma copine itg, on va encore me dire que j'me fais des films... )

[EDIT pour pas faire trop de HS ^^ : Oui Devil j'aime qu'on me grave la où tu sais, et qu'on me gratte les croûtes en même temps.
Sinon LOL Jyllie ]
Citation :
Plus sérieusement, y'aurait moyen d'avoir un dessin ? (J'vais pas redire de moi et de ma copine itg, on va encore me dire que j'me fais des films... )
Il me faut savoir:
Nom de perso(s),
Equipement, classe de perso,
Alignement, humain/Seraph/Nefis.
Et plus si ya une idée bien précise , un but a atteindre dans le dessin :

Je ne dis pas que je le ferrais de suite, mais je veu bien tenter un truc avec toi et ta copine itg (j'parle du dessin, je précise ).++
Dis pas copine itg, dis le surtout pas que c'est ma copine, on va me prendre pour un vantard !

Sinon, j'suis donc x4, nephi, archer, full plaque avec un mad je veux bien, Necam Spirit.
et pour Deesse Spirit, Humaine, skin garb, archi... je m'en fiche. Tout sauf après un dropp de préférence, bande de pervers.

[EDIT pour en dessous : ]
Citation :
Dis pas copine itg, dis le surtout pas que c'est ma copine, on va me prendre pour un vantard !
Ventard !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés