[Chaos] [HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Illiano , franchement on dirait que vous avez tous peur de Kiss ... c'est ridicul ... -_-
Je pense pas il est juste tolérant Illiano c'est tout.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
la tolerance est signe de faiblesse ...
Toi t une racaille pur et dur. kler, les insultes et les attakes irl derriere ton ecran font ta force hin rebelle =)
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Si vous souhaitez ouvrir un fil sur la tolérance sur chaos, je vous invite à le faire mais essayer d'exposer vos avis de manière encore une fois argumentée, et sans troller.
Le problème c'est qu'on nous laisse rien dire ici si ça parle pas de Chaos : c'est tout de suite balancé sur les forums HS, voire cadenassé / averto pour les posteurs.

On en est réduit à tourner en rond autour de sujet devenus stériles et dont on a déja fait le tour maintes et maintes fois comme "Comment monter mon archer x3, qui tu préfère/déteste sur le serveur , qui qu'a la plus grosse, ouin ouin mon peros est lock, etc.

Je regrette amèrement que les chaosiens ne puissent pas avoir entre eux de réelles conversations sur ce forum JoL qui leur est dédié.

Voilà c'était mon pti coup de gueule di soir, j'en avais envie.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
Le problème c'est qu'on nous laisse rien dire ici si ça parle pas de Chaos : c'est tout de suite balancé sur les forums HS, voire cadenassé / averto pour les posteurs.

On en est réduit à tourner en rond autour de sujet devenus stériles et dont on a déja fait le tour maintes et maintes fois comme "Comment monter mon archer x3, qui tu préfère/déteste sur le serveur , qui qu'a la plus grosse, ouin ouin mon peros est lock, etc.

Je regrette amèrement que les chaosiens ne puissent pas avoir entre eux de réelles conversations sur ce forum JoL qui leur est dédié.

Wow mat president
Moi je comprend les modos, ca part vite en sucette sur ce forum des qu'il y a un debat sterile a cause d'attakes personnelles. C normal de pas laisser passer meme si le debat au depart etait bien.
Citation :

J'ai laissé pendant 3 jours un post en persistant pour que vous nous fassiez part de vos critiques sur la modération. Résultat j'ai reçu 3 mail. Si vous le désirez envoyer moi vos mail, afin que nous puissions en parler après avoir déjà pu voir ou en est la situation par rapport à ce que vous recherchez.

Merci de stopper ce débat sur ce fil. Ce n'est pas le sujet du Fil, Je recouvre le post sur le Bilan, je vous laisse une nouvelle chance de vous exprimer (sans attaques perso, sans troller, ect des critiques constructives) ici sur le forum. Si cela ne marche pas on en reviendra au bon système de mail.
Citation :
, qui qu'a la plus grosse, .

C'eest moi qui est la plus grosse\o/
Desolée jai pas pu m'en empeché :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés