[Officiel Mythic] New Anti-Hack Technology Coming In New Frontiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Je trouverai ça bête d'implémenter un radar ou l'on pourrait voir tout le monde a moins de 1m²
Plus aucun suspens
Deja que je trouve bête le mini radar qu'ils vont implémenter dans frontier
Un mini-radar dans Frontier? C'est ca la méthode anti-radar??
Citation :
Provient du message de Eluyan
Après le nerf des gobs le futur nerf des poneys de dartmoor.

Le joueur ne doit pas faire d'action s'il n'est pas devant son PC

Le joueur cabaliste ne fait pas d'action c'est le simu qui est en agressif qui fait tout et gère tout un peu ambigue là cette situation...
Le simu était placé volontairement sur un spot ou pop du vert quand même.
Citation :
Provient du message de Coquette
Un mini-radar dans Frontier? C'est ça la méthode anti-radar??
J'en sais rien mais je trouve ça bête qu'on puisse avoir un radar dans un jeux comme ca O_o , officiel officieux ou tout ce que tu veux
100% inc de face spn euh .... tu compte les incs de flanc dedans ( même si c'est rare )

Un radar dans daoc ? c'est totalement absurde , étant donner la jouabilité en masse de daoc , imagine avec un radar , tu prend 10fg c'est cool tu stick et tu raze n'importe qu'elle zone frontiére , j'imagine pas Oo
Citation :
Provient du message de Antipika
.../...

Tu peu très bien aussi configurer un logiciel pour qu'il prenne une valeur aléatoire comprise entre 6.1s et 8s (ou +) ou 3 et 4min, techniquement je pense que c'est possible. Là encore impossible de savoir si quelqu'un cheat.

.../...
L'important n'est pas dans la recherche de la variance du délai entre plusieurs click, mais plutôt la position de ton click à mon avis...A moins d'avoir un logiciel qui simule aussi le déplacement de la souris actuellement le "click" se fait toujours au même endroit (i.e. à l'endroit que pointe la souris). Donc dans le ças de séance d'auto craft assez longue il est assez improbable qu'un humain clique toujours au même endroit....Donc il est techniquement possible des procédures de contrôle....évidemment ca ne peux pas remplacer complètement l'intervention d'un représentant de GOA mais.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés