ML1: combien de tps faut-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple, combien de tps faut-il pour accomplir l'ensemble de la ML1 (, 1.1, 1.2, 1.3 ...) quand on a déjà accompli la partie solo (duel avec les champions de Krojer) et que le BG est prêt à partir ?
Je demande ça parce que ma guilde va faire une sortie ML1 en semaine et je veux savoir si je serai coucher avant 2 h du mat si on commence à 21 h 00 . Sinon c'est flambé pour moi (même avant deux heures du mat d'ailleurs, y en a des qui sont pas chômeurs ni étudiants )

Ok je sors
avec 2 fg aware et connaissant bien la ml ça sef ait en 2 h, donc en 4 ça devrai lef aire surtout si vous etes en guilde ( on a tendance a moins sla peter boulet qu'ecoute pas qua nd on est en guilde )
Citation :
Provient du message de Mary Poppins
avec 2 fg aware et connaissant bien la ml ça sef ait en 2 h, donc en 4 ça devrai lef aire surtout si vous etes en guilde ( on a tendance a moins sla peter boulet qu'ecoute pas qua nd on est en guilde )
très juste

en guilde commencée vers les 22h le tps de regroupe/buff etc, Cetus tombé à 00h30 avec un afk général de 20 minutes au milieu donc LARGEMENT faisable en 4h

Ok merci à tous pour vos réponses, je pensais franchement que ça allait être malheureusement hors de ma portée car trop long (hé oui je commence le boulot à 7h 45). Donc si ça peut finir max vers les 1 h 00 du mat en faisant une tite exception c'est impec )
en 2H c bouclé si tlm connait bien

tout comme la ML 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés