[Ys] [AIDE] Aide pour traldor !!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo vala j'ai le full livre de traldor, mais je need des gens pour m'aider je compte le faire ce soir, vers 21H30
merci de m'aider, je need une classe a pet, et un palouf
de preference kk1 ayant dja fait la kete
Re: [AIDE] Aide pour traldor !!
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
Kikoo vala j'ai le full livre de traldor, mais je need des gens pour m'aider je compte le faire ce soir, vers 21H30
merci de m'aider, je need une classe a pet, et un palouf
de preference kk1 ayant dja fait la kete
Bon courage vu comme c'est campé!
Re: Re: [AIDE] Aide pour traldor !!
Citation :
Provient du message de Coquette
Bon courage vu comme c'est campé!
vi :'(
Au pire je les pwn moi les vilains campeur

P.S: pour la technique avec classe a pet j'ai lu en anglais, j'ai pas tout compris, si quelqu'un pouvait expliker vite fait en francais ...
Citation :
Provient du message de arkaels
pas la peine de tant de monde. Solo ca peut passer (si tu a moc ca aide bien ).
En duo avec n importe quel classe ca doit passer. (si tu es 50 bien sur)
je sais pas sur internet j'ai lu une classe a pet et un pala, sinon c'ets galere ya des questions de quete de faction, et de triton ki attake le boss, j'ai rien compris :'(
je pige pas traldor est solotable....
il suffit de travailler la faction et d'y aller doucement...
suffit de taper les merco tritons ki sont devant le temple.. après tu vas voir le pnj de "quête" et tranquillou tu l'attends
au pire en duo ?
Pour les faction pas la peine de s embeter tu pull le mob sans le blesser et qd il te lache tu va lui parler avant qu il soit re a son spot et la tu pourra lui parler (voir root puis deco reco ).

Pour traldor lui meme si tu tue les mob autour de lui un par un lorsque tu le pullera il n y aura que 2 ou 3 orange/rouge qui vont add.
Tu a juste a les root ou mezz et tu t acharne sur traldor (il est orange donc a 2 ca passe facile).
Tiens , en parlant de Traldor , un truc me tirlipote , j'ai vu plusieurs personnes me montrer ce qu'ils appellent 'l'Oracle de Traldor' étant donc biensur un baton , mais sous divers skin , l'un étant un baton relativement moche , brun
L'autre etant rouge avec une tête de mort au bout , qui était plutôt mignon quant à lui ...

Pourquoi ?
je confirme fait solo avec un thauma glace

SANS moc !

le truc ... bha prendre son temp quand tu pull les traledorien loyal (dc attendre que ton QC soit up bien reculé avant de les nuke ... ect .. les basse quoi)

fait la quete (modif faction comme dit plus haut ^^ et va voir le chef le reste c'est 7 mobs orrange qui von venir 1 par 1... si tu solote pas un orange au 50 avec un thaum glace ... bha la faut te remetre en question )

au pire avec 1 amis tank/heal mais je t'assure que solo ca passe largement
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
au bou d'un moment ils link par deux.... donc avec un tank c pas mal
non entiérement fait en solo, pull des mob un par un , et mm pas besoin de besoin de changer de faction.

C'est l un des artefacts les plus facile à faire traldor.
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
non entiérement fait en solo, pull des mob un par un , et mm pas besoin de besoin de changer de faction.

C'est l un des artefacts les plus facile à faire traldor.
Mouai .. slaraconte le caba un
Citation :
Provient du message de Tattoo Sacquet
je confirme fait solo avec un thauma glace

SANS moc !

le truc ... bha prendre son temp quand tu pull les traledorien loyal (dc attendre que ton QC soit up bien reculé avant de les nuke ... ect .. les basse quoi)

fait la quete (modif faction comme dit plus haut ^^ et va voir le chef le reste c'est 7 mobs orrange qui von venir 1 par 1... si tu solote pas un orange au 50 avec un thaum glace ... bha la faut te remetre en question )

au pire avec 1 amis tank/heal mais je t'assure que solo ca passe largement
sur bdo g lu ke y av 2 mobs caché derriere traldor, comment je fé pr les tuer si y sont cachés ? -_-
aparament kan on pull traldor y link, et perso, sans moc ni buff, je vois mal comment soloter 3 oranges en spe glace
Deja pas besoin d'avoir un pet pour parler au chef galderien meme si il est agro envers toi.
Je suis thauma glace, j'ai pull le chef je l'ai emmené le plus loing possible je l'ai root deco/reco, a ma reco il retourner à sa zone de pop je lui est parler sans prob et activer la quête.

pour Traldor pas besoin de tuer tout les traledorien loyal, j'en ai tuer 4 sur 6, les 2 dernière je l'ai ai root et j'ai direct attaquer Traldor.
Faut dire que j'étais un peut presser certains voulais pas admettre que j'étais la avant eux

Donc je dirai quête facil a faire meme pour thauma glace.

j'ai p-e innové pour parler au chef galderien mais bon

Citation :
Provient du message de Woitah & Co
sur bdo g lu ke y av 2 mobs caché derriere traldor, comment je fé pr les tuer si y sont cachés ? -_-
aparament kan on pull traldor y link, et perso, sans moc ni buff, je vois mal comment soloter 3 oranges en spe glace
C'est les deux que j'ai root
en gros Tousfeux t'a pull o root traldor, ca a fait venir les 2 zigoto derriere lui, tu les a root, et apres ta casté traldor ? ou tu pe direct root les vilain mechant derriere lui ?

P.S: repond a mes MP ou co toi sur YS pr la cape
Citation :
Provient du message de Tousfeux / Tidoc
J'ai d'abord root.

PS : Pour la cape je veut pas faire de perte tu voit ce que je veut dire
je vois mais c abusé

Citation :
traldor soloté avec ma thauma feu
===>[] ^^
ben vi snormal avec les ubber bonus ke ta sur eux
Répondre

Connectés sur ce fil