[Interface]

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Je recherche une interface que j'ai vue dans une vidéo US d'un faucheur ... La vidéo s'apelle determination
L'interface est super cool, quand il selectionne une personne la barre d'hp s'affiche juste au dessus de sa tête...
Bref... Si vous savez où je pourrais la trouver
Merci d'avance !

oui, c'est exactement comme ça ke je veux.. mais ya juste un truc ke j'aime pas c'est la barre avec "Ami journal suivre etc..."
Eske torai des zautre interface dans le style stp ???
Si tu veux juste la fenêtre avec la barre de PDV du target, je te file le fichier xml, si tu veux autre chose bah tu peux toujours DL cette interface (trop simplifiée peut etre pour toi).

- Version FULL (avec icônes personnalisées) : HS (il suffit juste d'aller récups vos icônes , prenez la version light)

- Version LIGHT (sans icônes personnalisées) : Télécharger

/clock pour afficher la fenêtre target.
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
C'est de ma faute, j'avais oublié de mettre ce bouton

Ceci est corrigé (ainsi que 2-3 petits détails), fichiers MAJ.

Cf ci-dessus pour les liens !
Merci beaucoup, j'essaie après le boulot
Citation :
Provient du message de Heidmall
J'aime bien mon interface actuelle, mais celle la à l'air d'etre tout aussi bien, je crois que je vais me la tester ce soir :-)
Disons qu'ell a le mérite d'être simple, utile et pratique , sans prétention aucune (c'est tout ce qu'on leur demande aux interfaces) par contre pas de Map ^^ (ca sert a rien perso je prefère avoir un bon classeur sous les yeux ou mieux , un autre PC a coté avec Cartographe )
Je suis d accord, j aime la simplicite, moins y a de trucs mieux ca me plait.

Au debut elle me plaisait mais sans plus car j'avais pas vu l heure ig et irl, puis je l ai repere et donc je pense qu'il ya tout ce que je veux dessus :-)
La modification n'est que dans le lien light sans icones, si on redown celui avec les icones et qu'on écrase le répertoire, ça ne marchait pas.

Il fallais donc download et écraser le répertoire avec les fichier du zip light et ça marche
je viens de mettre l'UI qui est pas mal, mais je voudrais savoir si on pouvait changer quelque chose dans la fenêtre ou s affiche le nom du mob ainsi que la vie avec le /face dedans.
c est pour savoir si on pouvait enlever la fenêtre et laisser juste ceux qu'il y a dedans.
je l ai déjà vu sur une UI ou il y a pas de fenêtre, il y a juste la barre de pdv et le nom du mob qui s affiche.
voila je sais pas si j ai était bien clair mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés