Aller à la page... |
[Interface]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
oui, c'est exactement comme ça ke je veux.. mais ya juste un truc ke j'aime pas c'est la barre avec "Ami journal suivre etc..."
Eske torai des zautre interface dans le style stp ??? ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux juste la fenêtre avec la barre de PDV du target, je te file le fichier xml, si tu veux autre chose bah tu peux toujours DL cette interface (trop simplifiée peut etre pour toi).
- Version FULL (avec icônes personnalisées) : HS (il suffit juste d'aller récups vos icônes , prenez la version light) - Version LIGHT (sans icônes personnalisées) : Télécharger /clock pour afficher la fenêtre target. |
![]() |
|
|
il a la divjksuin un truc dans le genre j'ai jamais été foutu de l'écrire correctement désolé
![]() elle est trouvable sur daocmod (1er dans most popular) |
![]() |
|
|
Eske sa serait possible d'avoir la barre de pdv du target, les skins de style (j'aime bcp) et la fenêtre groupe?? Sivouplait monsieur
![]() Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne trouve plus comment afficher la fenêtre 'BONUS' pour voir les résists etc...
Help svp ![]() Merci. |
![]() |
|
|
C'est de ma faute, j'avais oublié de mettre ce bouton
![]() Ceci est corrigé (ainsi que 2-3 petits détails), fichiers MAJ. Cf ci-dessus pour les liens ! |
![]() |
|
|
J'aime bien mon interface actuelle, mais celle la à l'air d'etre tout aussi bien, je crois que je vais me la tester ce soir :-)
|
![]() |
|
|
c'est pas celle la l'Ui du faucheur US.
Elle s'appelle Diivskin v1.68 je te cherche un lien pour la DL et je le le pose si je trouve. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est nickel pour le fenetre 'BONUS', merci Joe/Freeza
![]() |
![]() |
|
|
je le vois pas le bouton bonus :/
|
![]() |
|
|
Bah la je pige pas, j'ai re uploader les fichier zip contenant les nouveaux .xml ...
La fenetre commande contient now le bouton Bonus en lieu et place de Amis. |
![]() |
|
|
J'ai pris les liens vers 19h00 donc bien apres ton message, et j'ai le bouton ami.
|
![]() |
|
|
Pff j'avais pris la light au début, mais comme dans mon ancienne version, j avais deja es icones, et qu'ils me manqsuaient j'ai tout ecrasé, je recommencerais ce soir alors :-)
|
![]() |
|
|
Honnêtement la light suffit largement
![]() |
![]() |
|
|
Vi ca fait partit des modifs que j'ai réalisées ...
Retélécharge la version Light et tu récupère le fichier clock_window.xml stou ![]() |
![]() |
|
|
ok thx
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|