|
Voilà, peut-être que certains ne le savent pas mais ce cher Sneak Attack peut être stacké avec une WS.
En gros, vous initialisez Sneak Attack, puis vous lancez votre WS juste après. Seulement voilà, toutes les WS ne fonctionnent pas avec Sneak Attack. Après quelques recherches, je suis tombé sur ce petit guide qui expliquent bien le fonctionnement de Sneak Attack (ainsi que de Trick Attack), et des WS compatibles. En gros, les WS aux dégats élémentaux ne sont pas compatibles avec Sneak Attack : Celles qui le sont (qui ont été testé tout du moins) sont : H2H: Combo, Shoulder tackle, One inch Punch, Backhand Blow, Raging Fists, Spinning attack. Howling Fist, Dragon Kick, Asuran Fists. Dagger: Wasp Sting, Shadowstitch, Viper Bite, Energy Steal, Energy Drain, Dancing Edge, Shark Bite, Evisceration. Sword: Fast Blade, Circle Blade, Vorpal Blade, Swift Blade, Savage Blade. Great Sword: Hard Slash, Power Slash, Shockwave, Crescent moon, Sickle Moon, Spin Slash, Ground Strike. Club: Brainshaker, Skullbreaker, True strike, Judgement, Hexa Strike, Black Halo. Staff: Heavy Swing, Shell Crusher, Full Swing, Spirit Taker, Retribution. Axe: Raging Axe, Smash Axe, Gale Axe, Avalanche Axe, Spinning Axe, Rampage, Calamity, Mistral Axe, Decimation. Great axe: Shield Break, Iron Tempest, Sturmwind, Armor Break, Keen Edge, Weapon Break, Raging Rush, Full Break, Steel Cyclone. Scythe: Slice, Dark Harvest, Spinning Scythe, Vorpal Scythe, Guillotine, Cross Reaper, Spiral Hell. Spear: Double Thrust, Leg Sweep, Penta Thrust, Vorpal Thrust, Skewer, Sheeling Thrust, Impulse Drive. Katana: Blade: Rin, Blade: Retsu, Blade: Jin, Blade: Ten, Blade: Ku Great Katana: Tachi: Enpi, Tachi: Hobaku, Tachi: Yukikaze, Tachi: Gekko, Tachi: Kasha. J'espère que ça sera utile et je vous invite à lire le petit guide qui est l'origine de tout ceci : Guide Sneak Attack/Trick Attack EDIT : Correction de noms de WS et rajout de WS |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sneak Attack + WS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum intéressant
![]() merci bien . |
![]() |
|
|
Corrigé, merci Sheng
![]() J'ai pu testé un SA + Combo à 300%, déjà ça fait bien mal donc j'imagine bien la suite ^^ (plus de dégats qu'un BLM alors que j'étais seulement lvl 16) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai teste du SA + backhand blow avant le 41 (j'etais en mnk/thf avec ma LS) et ca passe nickel. Entre 200 et 300dmg sur de l'IT.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci je sais ....
Mais je voulais preciser que backhand blow passe aussi avec SA... |
![]() |
|
|
Je l'ai rajouté à la liste, merci
![]() |
![]() |
|
|
Re: Sneak Attack + WS
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah l'icône Sneak Attack disparaît après n'importe quelle attaque non ?
|
![]() |
|
|
Heu non, elle disparaît bien à n'importe quelle action, même avec une WS qui ne stacke pas.
Je resterai ça ce soir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|