[ADSL] Déchirure sentimentale et normalité

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, je me suis levé la mort dans l'âme: aujourd'hui est le jour ou je dois résilier mon contrat ADSL et renvoyé ma freebox sur Paris. Avant cette année scolaire, je n'avais jamais goutté aux joies du haut débit et je vais bientôt devoir retourner au 56k dans le meilleur des cas...
Etrangement, je me sens vidé de toutes substance et si l'on m'avais dit autrefois que je devais avoir le vague a l'âme pour un modem, j'aurais ris haut et fort...
Mais voila, je m'y était tellement habitué que c'était devenue pour moi comme un membre a part entière de mon existence, un 3ieme bras, un 3ieme oeil... J'ai l'impression d'avoir vu la lumière et de redevenir aveugle, d'avoir entendue la musique céleste et de retourner vivre ma vie morose...

Bien sur, tout ce que je dit ci-dessus est vrai, même si j'exagère mes sentiments...

D'ou mes questions:

Qui a dut déjà parmi vous, "rompre" avec son forfait ADSL sans espoir a court terme de "réconciliation" ?
Quelques un parmi vous sont-ils aussi atteints que moi? Vous sentiriez vous aussi amputé?
Avez vous des conseils pour que je surmonte ce malaise passager ?
[EDIT] suis-je normale, ou plutot, si anormale que ca?

Voila, merci de vos réponse, ca m'aidera...

PS: heureusement il me reste le net au boulot, mais c'est pas pareil...

Envoyer vos dons a "Association Soutenons Toli et le Geeks dans le Meme Cas, BP 41 06200 Nice"

PS2: J'ai la tête dans le cul, alors pardonnez moi ce style douteux et le 3615 MyLyfe...
Message supprimé par son auteur.
Aie ! Je préfère ne même pas imaginer que cela puisse m'arriver un jour.
La dépendance au net s'installe très vite, surtout avec les MMORPG et JoL...
Citation :
Provient du message de Fady
Aie ! Je préfère ne même pas imaginer que cela puisse m'arriver un jour.
La dépendance au net s'installe très vite, surtout avec les MMORPG et JoL...
Tout pareil.
Pareil, j'ai dû laisser mon 5M pour du 56K... Mais bon, pour à peine deux mois, faut pas déconner non plus!

Du coup je vais beaucoup moins sur le net, je joue en solo, etc. Mais à la limite ce n'est pas trop dérangeant, puisque je bosse et le soleil illuminant mes week-ends...
Moi je vérifie bien que l'année prochaine il y ai une prise téléphonique dans mon studio pour pouvoir reprendre le NEt, sinon je ne serais pas comment je ferais, rien que pour discuter avec ma copine toute la soirée + cam que je laisse derrière moi à quelques 200 km... :/
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Suis en 64k s'pas la mort hein aucun pb sur les mmorpgs, par contre j'peux rien DL ça me prend 3 plombes
Merci a tous pour vos lettres de soutien...

C'est peut êtres pas la mort si tu ne connais rien d'autre que le 56k, j'ai vécu des années avec ça, mais maintenant que j'ai goutté a la freebox (4Mb/s + tel gratuit + télé), je vais avoir du mal a retourner au 56k...

Heureusement pour moi, je ne suis pas tombé dans le MMORPG: mon frère a connus cette déchéance devant mes yeux et a perdu 1 an de sa vie... Ca m'a vite calmé, même si j'adore les JdR...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Suis en 64k s'pas la mort hein aucun pb sur les mmorpgs, par contre j'peux rien DL ça me prend 3 plombes
spa illimite numeris
Citation :
Provient du message de Darkan Estryge
Ya des forfaits 512K pour pas cher en ce moment ya ptet moyen que tu trouves quelque chose d'accessible...
Sinon si on j'enlève un jour l'ADSL ça sera pour mettre quelque chose de plus performant encore
Le probleme est peut être qu'il n y a pas l ADSL qui passe, ben ouais ça passe pas partout.
Allons... Un peu de courage, ce n'est pas si lent que ça en a l'air le 56K...

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Suis en 64k s'pas la mort hein aucun pb sur les mmorpgs, par contre j'peux rien DL ça me prend 3 plombes
Suis-je le seul taré à télécharger plusieurs centaines de méga régulièrement en 64k ?

Citation :
Provient du message de Masklinn
spa illimite numeris
Numéris + AOL 56k Illimité = Numéris illimité

Enfin moi c'est ce que j'ai (en plus de mon modem 56k sur mon PC)
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je sais, mais j'ai oublié de le préciser

Mais le principe (forfait 56k illimité + Numéris) est toujours là
ben non puisque les forfaits 56k ne sont plus accessibles

PS: ces voleurs de Tiscali avaient un acces illimite, ben apres ~6 mois, tous ceux qui l'utilisaient depuis une ligne numeris ont recu un mail leur indiquant leur passage a un forfait numeris illimite..

au prix d'une augmentation du forfait d'environ 500%
Citation :
Provient du message de Masklinn
spa illimite numeris
Ben j'ai forfait illimité moi

En fait pas signalé à AOL que j'avais le Numeris parce que avant j'avais le 56K

Citation :
Suis-je le seul taré à télécharger plusieurs centaines de méga régulièrement en 64k ?
Ben si t'as envie de passer ton temps à DL des trucs à 7ko/s c'est ton problème, mais moi dès que je DL quelque chose les MMORPGs deviennent presque injouable (temps de latence) donc bon, je DL pas bcp. Si je jouais pas aux MMORPGs je DLerai + c'est sûr
Citation :
ben non puisque les forfaits 56k ne sont plus accessibles
J'ai AOL et je suis en forfait 56K illimité 29,99€ depuis plus d'un an. Je sais AOL c'est nul mais vous savez c'est pas moi les paternels...
Citation :
Provient du message de Masklinn
ben non puisque les forfaits 56k ne sont plus accessibles
Plus personne ne fait d'illimité 56k utilisable sous Numéris ?

Damned, il va falloir que je m'informe

Je savais que Tiscali devais ajouter une "option Numéris" à 75€, bien que à l'époque où j'étais chez eux je n'ai jamais reçu le fameux mail m'informant de cette option.

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ben si t'as envie de passer ton temps à DL des trucs à 7ko/s c'est ton problème, mais moi dès que je DL quelque chose les MMORPGs deviennent presque injouable (temps de latence) donc bon, je DL pas bcp. Si je jouais pas aux MMORPGs je DLerai + c'est sûr
Je n'ai pas dis que je jouais à un quelconque jeu ou MMORPG en même temps

De toute façon ça serait suicidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés