template healeur quartz

Répondre
Partager Rechercher
avec 20 en apai tu as un mez aoe sympa par contre avec 13 en heal tu ne gagnes que l'instant heal solo, et ton soin de groupe n'est pas super, à cela il faut prendre en compte aussi le fait que si tu n'es pas la seule guérisseuse du groupe et qu'il y a un heal/buff ou heal/apai alors là je pense que ton template est viable
J'avais fait a quartz un 15 pacif , 18 heal , ca te donne le pom 2 , un ae mezz et ae stun tres suffisant (surtout que la plupart du temps ton mezz se fera cassé par un thane qui veut faire mumuse avec ses marteaux ) et le 18 en heal te permet de tres bien soigner , tu peux être le seul healer et arriver a t'en sortir si ton groupe est a peu pres aware ^^
Si tu veux absolument te spé apai pour quartz dans ce cas au lvl 24 ton template est très bien puisque tu bénéficies du dernier ae mez dispo, après ben c'est normal que tu sois moins efficace dans le reste mais faut savoir ce qu'on veut

Sinon si tu veux être un peu plus polyvalent :
16 heal 8 buff 15 apai
tu gagnes un heal de groupe, un add damage perso, un for/con perso, le speed et la cadence au détriment du dernier root et ae mez mais c'est pas un mauvais calcul je pense

Bon jeu
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de melyana
il faut prendre en compte aussi le fait que si tu n'es pas la seule guérisseuse du groupe et qu'il y a un heal/buff ou heal/apai
a quartz ?

Ca dépend sur quel serveur alors .
Citation :
Provient du message de Addea | Acoppa
j'avais 20apai / 13heal à quartz, c'était plutot pas mal, le tout c d assurer sur les mez vu que t auras probablement le role de mezzeur(euse)

mais c un template qui m a bcp plu
/agree temaplte excellent pour healo
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
Citation :
Provient du message de Maniala
a quartz ?

Ca dépend sur quel serveur alors .

Bin sur YS/mid je suis dans un groupe ( RS powaa ) avec 3 healeurs c'est pour cette raison que j'avais dit çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés