Probleme pour ré-assigner les touches

Partager Rechercher
(Avant tout je souhaite préciser que j'ai effectué plusieurs moteurs de recherche sur le site qui n'ont rien donné sur mon problème)

Lorsque je vais dans les options du jeu pour ré-assigner les touches, par exemple si je veux que forward = flèche haut (au lieu de z) cela ne marche pas.

La seule option que j'ai ,qui semble avoir un impact sur l'écran de ré-assignement des touches, c'est de cliquer bouton gauche avec la souris dans les listes de bind, ce qui affiche Joystick 1

Quelle que soit la touche du clavier que j'entre, il n'y a rien a faire, c'est comme si l'écran était buggé, d'ailleurs j'ai planté plusieurs fois le jeu a cet écran.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Bien joué Frater, c'était bien le problème.. une désactivation du pad sous windows et le tour est joué : merci.

Et merci quand même également a Tyrus
bon je profite honteusement de ce post pour expliquer mon problème, un problème créé par vous, vils mécréants prompts à dispenser des conseils de jeux (cf le post Trucs et astuces).

En effet j'ai bindé ma touche enter pour pouvoir faire des bulles de couleurs lorsque je parle (au lieu de la bulle blanche et caractères noirs).

Bon d'une part j'ai pas réussi à faire ce que je voulais (genre fond rouge, caractères jaunes on se croirait dans une République Populaire), mais en plus je sais pas comment remettre ma touche "Entrée" par défaut. Naturellement j'ai trouvé comment ponctuellement réécrire en fond blanc caractères noirs mais bon faut à chaque fois que j'efface.

Une cht'ite aide bandes de mécréant ?
Citation :
Provient du message de Purple nova
Si Tu la rebind avec beginchat uniquement ca ne marche pas ?
J'm'en va tenter c'te bidouille sitôt rentré de mon harassant labeur !

Merci en tous cas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés