[Release note] 1.70AC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas de modification de la RA de spé des Maitres d'Armes... et on se demande pourquoi le forum du TL Armsmen est étrangement fermé depuis aujourd'hui...
Depuis 2 ou 3 jours en fait

Sinon, je comprendre vraiment plus la RA de l'ombre là

Avant, elle était peut-être puissante, mais au moins elle avait un coût... mais alors maintenant

Ca va finir par se voir à force quand-même

PS : merci une fois de plus pour la traduc Nof
Citation :
Healer... auto rez... mwé
Druide... transforme les dégats reçus en heal... mwé...
Clerc... 10% chance de stun pendant 3s sur un proc...
Bon ben, entre la RA du clerc,du thauma et celle du MA, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une intention délibérée de nuire a Albion.

Je sens le /release WoW.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Mais lol y'en a vraiment qui passent leur vie a guetter des news sur daoc, et mdr la traduc quasi instantanée, trop lol
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Bon ben, entre la RA du clerc,du thauma et celle du MA, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une intention délibérée de nuire a Albion.

Je sens le /release WoW.
Ouep bah tu peux attendre un an pour ton release, bonne continuation sur daoc A+
Citation :
Provient du message de kalea
Au moins t'es pas weak de naissance paske ta choisi la mauvaise race ...
(En même temps, sur DAoC non plus. Avoir un personnage injouable est très difficile, limité à de très rares combinaisons, et aucune ne dépend de la race.

Au passage, je vois mal le rapport entre tes propos et la note de version 1.70ac.)
Je trouve super de pouvoir grouper qqun qui n'est pas juste à coté. De plus on pourra même le faire pendant un combat RvR, en prise de fort notament. On ne s'en rend pas toujours compte mais il y existe pleins de contraintes relativement injustifiées. Ca en fait une de moins !
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de morticiah

Clerc... 10% chance de stun pendant 3s sur un proc...
BOn ... on reprend. Le self buff reverse du clerc dure 30 sec et pas 3. C'est la durée du stun qui est de 3 s. C'est peu. Mais c'est trois seconde incompressible, qui ne seront pas diminué par d'autres RA, ou resistance voire peut être pas purgeable (à moins que j'ai raté des modifs de cette RA). Et je ne sais pas d'où tu sors tes 10% (une joli maniere de dire "source ?")

Si je compare celle du clerc et du druide avec celle du guerisseur, bah j'echange volontier. C'est sur, c'est uber en PVE (quoi que, ca fait juste des economies de constit et de marche a pied). Mais ca n'apporte aucun avantage en combat RVR. Le guerisseur, il meurt aussi vite qu'avant. Une fois mort, probablement, vu le delai, une fois le combat termine, il a le super pouvoir de pouvoir se relever ... avec presque pas de vie et de mana, au cas où il aurait pu risquer de pouvoir essayer de s'en servir pour être utile à quelque chose. Je ne parle même pas du mal de rez. Là, c'est clair, ca fait basculer l'issue du combat. D'un autre coté, on a un clerc et un druide qui sont capable d'encaisser une assist un peu plus longtemps. Ca laisse plus de temps à leur equipier pour gérer le problème. Pire que cà, le clerc est même pas obligé de rester inactif durant le temps qu'il a gagné.

Pauvre Albion.
Citation :
Euh Viper passe en passif , vous la perdez pas vraiment
on perd viper car tout le monde l'aura now et non plus nous qui avons le moin de pv ...

avec frontiers je prend directe consti 3 comme avant prerequis AP3 car sinon je me retrouve avec qued en pv
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés