Incantation de plusieurs pet animiste

Répondre
Partager Rechercher
tu pourra poser 15 tourelles au max, pas en une seule fois
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Re: Incantation de plusieurs pet animiste
Citation :
Provient du message de aeriel
Bonjour, il parait que dans la 1.69 on peut incanter jusqu'à 14 champ en même temps, si cela est vrai y a t il une commande particulière, comment doit on faire ?
t malade , c la fin du rvr , l'animiste devient la meilleur classe du jeux , si peuvent posé 14 pet en meme temps !
tant qu'a faire le faire en instant , et que sa route rien en mana lol
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
t malade , c la fin du rvr , l'animiste devient la meilleur classe du jeux , si peuvent posé 14 pet en meme temps !
tant qu'a faire le faire en instant , et que sa route rien en mana lol
avec un self DD + debuff 50% les DD des pet non plus :/
Trouvé sur la FAQ GOA/Mythic

Animiste

- Les Animistes ont à présent un sort appelé Rappel de la Nature, qui est accessible aux animistes ayant 4 points en spécialisation de Voie Sylvestre. Ce sort permet de libérer , à la fois, le familier mais aussi l’ensemble des tourelles de l’animiste.

- Le nombre maximum de tourelles qu’un animiste peut poser en même temps a été réduit à 15 . Remarquez que les familiers projectiles ne sont pas pris en compte dans ce total. Nous effectuons ce changement pour l’équilibre du jeu, les problèmes de rafraîchissement et de stabilité du serveur à cause des tourelles des Animistes et des objets augmentant la mana trouvés sur Atlantis.

- Les tourelles des Animistes ne tenterons plus d’atteindre le sol quand ils sont invoqués dans les donjons sous-marins.

- Les familiers projectiles des Animistes prennent maintenant en compte le Secret des Anciens : Transfert de Plan.
aïe dslé mais ....

par libérer, il faut comprendre relâcher, tuer, comme le nom l'indike c'est un <rappel de la nature>.

bref kan t as 30 champis posés plus ton familier <le champi controlable>, t'appuies la-dessus et ca kill tout tes champis d'un coup.
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
toute facon osef de la reduction a 15 parce que a part pour camper lanimiste en rvr nen pose jamais + de 15 donc bon ca va rien changer sauf pour les pl en fm et les camping cabane + shpere mana
Voui maintenant il va falloir se mettre a plusieurs animistes pour latter les mechants... c'est chiant ca va rendre le ratio animiste fg mechant très mauvais... de 1/3 on va passer à 3/1...

Si ca ameliore réellement la stabilité du serveur c'est tiptop parce que en ce moment tu peux même plus puller un fort correctement si il y a des defenseurs et des animistes...

Nerf d'animiste sera-t-il suffisant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés