kikoo
voila je sais pas si vous etes au courant (alternatif) mais prochainement goa/mythic von sortir un service de ""revente de perso""
je m esplique
imaginon que je commence a jouer a doac sur le compte d un pote histoir de me faire une idee du jeux , j accroche telement que j achete et m abonne
a ce moment la 2 solution je refet mon perso a zero (seul solution a leur actuel) ou contre une poignet de piti billet goa transfert le dit perso du compte de mon amis sur mon nouvelle abo
bon ok c bien pour ce qui comence c vrai que c un pe lourd de recommencer a zero un perso quel on a pe etre monter asser haut(1 amis a un perso 50 sur le compte de sa soeur)
kestion
certaine personne ne vont t elle pas avoir l idee d un commerce de pesro en parralelle???*
(ne tomber pas de haut ca existe deja une societer le fais pour bcp de pitit billet vs lui donner votre abo elle vs le rend avec un perso haut lvl et stuff a mort (cf un passage au tribunal par mythic))
d autre quand a elle von se dire "" cool po de 50 sur mon compte BB aller hop roule ma poule"" enfin voila encore une fois l argent prend le pas sur le plaisir ..... c trist
c po un oiun oiun ( ou pe etre je c po) mais j aimerais surtout vos avis et meme vos precision ( j ai po vu d info sur les limite de transfer et les condition a remplir)
merci
*edit : un monsieur X donne des vrai sous IRL a un monsieur Y pour lui acheter son perso en disant que le perso a tjrs apartenu et a ete monter par X .( d ou un posibiliter de pl en chain de certain compte afin d en vendre les perso a d autre joueur)
|