vente de perso :/

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila je sais pas si vous etes au courant (alternatif) mais prochainement goa/mythic von sortir un service de ""revente de perso""
je m esplique

imaginon que je commence a jouer a doac sur le compte d un pote histoir de me faire une idee du jeux , j accroche telement que j achete et m abonne

a ce moment la 2 solution je refet mon perso a zero (seul solution a leur actuel) ou contre une poignet de piti billet goa transfert le dit perso du compte de mon amis sur mon nouvelle abo

bon ok c bien pour ce qui comence c vrai que c un pe lourd de recommencer a zero un perso quel on a pe etre monter asser haut(1 amis a un perso 50 sur le compte de sa soeur)

kestion
certaine personne ne vont t elle pas avoir l idee d un commerce de pesro en parralelle???*
(ne tomber pas de haut ca existe deja une societer le fais pour bcp de pitit billet vs lui donner votre abo elle vs le rend avec un perso haut lvl et stuff a mort (cf un passage au tribunal par mythic))

d autre quand a elle von se dire "" cool po de 50 sur mon compte BB aller hop roule ma poule"" enfin voila encore une fois l argent prend le pas sur le plaisir ..... c trist

c po un oiun oiun ( ou pe etre je c po) mais j aimerais surtout vos avis et meme vos precision ( j ai po vu d info sur les limite de transfer et les condition a remplir)

merci

*edit : un monsieur X donne des vrai sous IRL a un monsieur Y pour lui acheter son perso en disant que le perso a tjrs apartenu et a ete monter par X .( d ou un posibiliter de pl en chain de certain compte afin d en vendre les perso a d autre joueur)
En gros il se demande si il aura le commerce de personnage 50 pl avec sous et tout vu que Mythic va offrir (ou cest deja fait) le transfert de personnage sur de nouveaux compte, et GoA va suivre.

Bah selon moi ca peu se faire mais jusqua quel point je sais pas
a mon avis ca va se faire, avec site de commande de tel type de perso, classe race template + stuff etc et on aura juste a introduire un numero de carte bleue et le loggin+mot de pass nous sera envoyé par mail avec le perso tout pret dessus.

enfin c'est comme ca que je vois la chose
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
En gros il se demande si il aura le commerce de personnage 50 pl avec sous et tout vu que Mythic va offrir (ou cest déjà fait) le transfert de personnage sur de nouveaux compte, et GoA va suivre.

Bah selon moi ca peu se faire mais jusqua quel point je sais pas
passez 1 mois a farm même pour 500euro je ne le fait pas pour quelqu'un d'autre deja assez lourd pour sois.

si sa existe vraiment ces gens doivent etre fous >.<
Citation :
Provient du message de Paizley
passez 1 mois a farm même pour 500euro je ne le fait pas pour quelqu'un d'autre deja assez lourd pour sois.

si sa existe vraiment ces gens doivent etre fous >.<
sauf que des groupes qui pl des 50 font ca en 2/3 jours, a raison de 3 gas pl en meme temps (voir plus en fonction du realm) ca fait du 1500 euro pour 3 jours a se partager a 3 si on gere bien le double compte (pas besoin d'etre plus pour pl).

le fou dans l'histoire c'est pas celui qui pl, mais celui qui paye 500 euro pour un perso 50
20h une personne de notre guilde pour monter 50 mais vous avez mal lu le post imo

Citation :
kestion
certaine personne ne vont t elle pas avoir l idee d un commerce de pesro en parralelle???*
(ne tomber pas de haut ca existe deja une societer le fais pour bcp de pitit billet vs lui donner votre abo elle vs le rend avec un perso haut lvl et stuff a mort (cf un passage au tribunal par mythic))
"stuff a mort" ce qui implique farm ToA ( stu veux rocks ;p ) , et ont a farm ToA 1 mois pour être stuff et pourtant on a un bon lead qui connaît presque tout ToA par coeur donc un gain de temps immense a ce sujet la

ps: 2 reply dans le vent ;P

faut ce dire aussi que 500euro ( que j'ai dit au hasard mais qui me semblerait juste vu les prix de ebay >.< ) sa represente la moitier d'un salaire en general.

mais si on me pay ce prix la pour pl level 1-50 sans le farm pour stuff ( quoique epic ) je le fait sans probleme
ok pour le mois de farming si full stuff TOA+ML, je m'etais basé sur le prix que tu annoncais

effectivement la societé qui fournissait du pl demandait dans les 500 euro (voir plus meme) juste pour un lvl 50 et les sous gagné pendant le pl sans /auto s.

maintenant peut etre qu'un full stuff TOA montera les enchere a ... euh.... combien on paye un mois de travail

si on calcul 500 euro le lvl 50 en 3 jours soit 166 euro par jours, ca nous ramene a 5000 euro (4980)
je connais pas beaucoup de joueur capable de s'offrir le full stuff ^^

mais si on se limite a delivrer des lvl 50 avec un supplement par platine sur le perso, je pense qu'ils rentabilisent la chose

juste assez pour se payer un bon avocat apres
500euro le pl en general stuff & money ( pasque les sous sans auto S toi aussi tu les fait ;P ) sa serai abuser de payer sur le nombre de jours passez car tu peux tres bien faire expres de ralentir le mouvement

ps : vend service pl + farm ToA ( 4 arti maximum !! ) 2000euro prix net

joke
Je crois que Mythic (et donc Goa pour nous) a mis ce système de transfert de persos entre comptes car ils sont bien conscient que la vente de comptes existe et qu'il ne touchent rien dessus.
En rendant le transfert facile, ils esperent que les gens vendant leur accompte préféreront juste transferer le ou les persos "interessant" plutot que de refiler le compte integralement.
Ainsi, ils gagneront : argent lors du transfert+ vente d'une boite jeu pour l'acheteur + un nouvel abonnemement payé.

Bien sûr que mythic a aussi pensé au partage de compte entre 2 personnes qui finalement veulent avoir respectivement le leur (argent gagné avec vente de la boite de jeu et nouvel abo), mais pour revenir à la question, ce "traffic de perso" existe déjà et mythic veut avoir une petite part du gateau.
Pour info, je signale que Mythic autorise la vente ou la cession de comptes (sous certaines conditions, détails sur le Herald). Donc ça fait un moment qu'ils sont au courant que la vente de compte existe.
Citation :
Provient du message de Noenga
Pour info, je signale que Mythic autorise la vente ou la cession de comptes (sous certaines conditions, détails sur le Herald). Donc ça fait un moment qu'ils sont au courant que la vente de compte existe.
Ou comment casser une argumentation en 2 lignes ^^
j'ai été trop parano sur le coup dsl
Citation :

C'est à dire?
Citation :
entre vente d'un compte et la vente de perso c'est quand même déférent.

Mythic autorise la vente de compte si tout les perso ont été effacé ce sont les "(sous certaines conditions, détails sur le Herald)"

le transfert de personnage vers un compte vierge ne sont pas "en principe" pour la revende mais bien pour séparer des personnage d'un compte utilisé en famille.

Il est certains que ça va entraîner des ventes, mais pour GOA ils n'ont pas encore donné la règle.. et rien n'interdirait qu'il n'autorise cette "possibilité" de transfère qu'un nombre de fois maximum par compte...

Pour ma part j'ai toujours pensé de toute façon que la règle interdisant la vente est surtout là pour portéger Mythic et GOA en cas de problème : "si tu t'est fait arnaqué c'est pas leur faute vu qu'il interdisent la pratique"

l'intérêt au contraire serrait pour eux qu'il y aïe des reventes vus que ce n'est pas sur la "boite de jeu" qu'ils gagnent leurs pepette mais sur les abonnements.... donc un joueur qui stoppe et revent son compte c'est un abonnement qui reste.
C'est une pratique qui existe depuis la nuit des temps déjà et evidement pas que sur daoc. Le gars paye une certaine somme pour avoir un perso, un object, etc...

En amerique il existe des société pour cela...
huhu et y a des billoux pour acheter un perso monté.... arf ça va être beau le RvR....

On a pas suffisamment de boulets comme ça ? avec cette pratique ça va être des wagons de boulets qui vont arriver sans forcément savoir jouer leur perso...

Nerf Mythic
Ca existe déjà maintenant,

va sur des sites d'enchères, des comptes se vendent tout les jours, et pas n'importe lesquelles pour certains ...

(exemple : compte du lead d'un grand groupe fix sur mid/ys ayant fait une vidéo assez hallucinante... mais si vous savez, le groupe avec la cape pourpre...)

Donc y'en a parmi nous des 50 HighRank "commencant DAoC"

Malagen
Ce transfert de perso peut il marcher sur un meme compte ?

Genre je suis sur YS/Mid et je veux aller sur Orca/Mid a partir du meme compte mais juste changer de serveur .. C possiblze ?
Ce transfert de perso peut il marcher sur un meme compte ?

Genre je suis sur YS/Mid et je veux aller sur Orca/Mid a partir du meme compte mais juste changer de serveur .. C possiblze ?

Ben franchement j en ai jamais entendu parler...

Et ce qui est dit plus haut me laisse perplexe... Enfin suis sceptique sur le fait que Mythic contionne ce genre de pratique
Ben, je trouve ça nul d'acheter un perso que tu peux monter. D'abord parce que tu t'attache a ton perso, tu apprends au fur et a mesure à le jouer. Ensuite tu découvre les points faibles et forts de ton personnage.

Même si la période ou tu fais xp le perso est loin d'être intéressante, elle permet d'apprendre à jouer avec ses particularités, mais aussi à jouer avec les autres classes du jeu.

Donc je vois pas l'intérêt d'avoir un perso flambant neuf 50, que tu ne sauras pas jouer, avec lequel tu n'aura pas d'affinités.

J'ai commencé certaines classes qui semblait intéressées et j'ai laissé tombé car finalement je ne m'amusais pas avec. Donc j'imagine le gars qui achète un perso et qui finalement ne s'amuse pas avec.... il va quand même pas se forcer a jouer avec... donc je pense que soit il refait la connerie de racheter un autre perso (mais la faut aimer se faire mal) soi il en monte finalement un (et la il se dit qu'il est une truffe et que ça lui aurait coûté moins cher de le monter directement...)

Enfin ça n'est que mon opinion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés