[Orcanie] [ml9] vendredi 18 au soir

Partager Rechercher
J'organise une nouvelle sortie ML9 vendredi soir.
le rendez vous sera au havre d'aerus a 20h30 pour un depart au maximum a 21H30

le seul prérequis est d'etre ML8 validé et activé.

j'invite ceux qui sont deja ML9 a venir aussi aider les copains vu les 3 tonnes de loot qu'il y a a chaque fois, vous ne viendrez pas pour rien

(ps: je prevois une ML10 dans les jours qui suivront cette ML, on devrais pouvoir reunir assez de personne )
Je serais la avec Tangy
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
arf j'hesite ... ml9 pour main ou ml3 pour reroll ... aller vendu je viens

en revanche tu dis :
Citation :
le rendez vous sera au havre d'aerus a 20h30 pour un depart au maximum a 21H30
ca fait que les gens ki vont essayer d'etre la a 20h30 partent deja avec le risque de perdre 1heure (vu qu'il y a toujours des gens pour penser qu'un depart 21h signifie kils peuvent arriver a 21h au rendez vous...) et perdre une heure , je prefere aider a faire un artefact en attendant koi
enfin je dis ca, je serai surement a aerus a 20h30
en gros ca veux dire : bg ouvert a 20h
rdv de 20h30 a 21h a aerus, creation des groupes et /send en masse si on est pas assez, et quoi qu'il arrive, on y go a 21H30

ce qui nous permet de finir la sortie a 1h00 environ
GG pour le lead Karyne , comme d'hab quoi.
bravo à ta patience ainsi qu'a tous les autres pour avoir permis à pas mal de monde de valider cette ML9 malgré un bug sur la 9.7 (personnellement , il me restait la 9.3 et le boss)
En plus on s'est fait 2 fois le boss (2eme fois à 2fg)
à bientot sur ML10
Citation :
Provient du message de Itarese :
malgré un bug sur la 9.7
On a eu le même problème hier soir sur Mid, il a fallu tué 3 fois le iaculus pour valider (ça n'a marché que quand on a tué tous les autres iaculus et qu'on a ensuite rush le puissant).
Nous , on a fait un BG avec uniquement ceux qui n'avaitent pas cette etape (apres 3 tentative au moins)
Par contre , quelqu'un s'est devoué (gg a lui) pour se jeter plusieurs fois (et mourrir) sur les yaculus afin de les enerver pour faire pop le named

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés