[Orcanie] [ml9] vendredi 18 au soir

Partager Rechercher
Ouais alors big bug sur la 9.7, on a du tuer 5 puissant quand même O_o

Cependant notre ami arbre Ayo à étudier très longuement une méthode "d'accelération" (la notrion d'accelération p-e très relative ) du pop d'un Puissant si bien qu'on s'est retrouvé avec deux Puissants ! Le deuxième seulement a validé, donc le BG avec seulement les personnes qui n'avaient pas validées n'es pas une solution ^^

La méthode pour ceux que ça interesse est de se suicider en aggrotant des serpents, en effets les bestioles disposent d'un petit ae qui les font s'attaquer entre eux lorsqu'ils vous attaquent

Ps : Malheureux au jeu, heureux en amour, gni gni gni .... Maid je suis amoureux des jambs phoenix snif
Citation :
Provient du message de Tangyy
Ps : Malheureux au jeu, heureux en amour, gni gni gni .... Maid je suis amoureux des jambs phoenix snif
J appelle pas ca du malheur moi c pire

Sinon ouais gg a tous on a bien transpire sur cette etape buguer, et sinon retuer le phoenix a ete 1 bonne idee je trouve meme si ca c terminer a 4h du matin
Citation :
Provient du message de Mav Lesolitaire
vi desolé aussi d'avoir ld juste au moment de la repart et avant le boss , me manque toujours la derniere etape ml9 pas valide
on t'a attendu 5/10 minutes mais apres 3 heures perdues sur les iaculus (ki a dit en...lus ? ) la patience etait pas le truc ki nous restait le plus (le cafe non plus d'ailleurs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés