Droid harvester

Partager Rechercher
Voila, je viens de faire l'acquisition d'un droid harvester. Je pensais qu'on pouvait harvester une premiere fois par soi meme puis harvester avec le droid... Et bien je n'y arrive pas, le droid me dit que le corps a été harvesté (logique).

Donc je voulais savoir si on peut harvester seulement une fois un corps meme avec le droid, ou bien j'ai du mal à le faire fonctionner?
Si j'ai bien compris ce que mon DE habituel m'a expliquer, le droïde harvester ca sert a harvester quand tu n'es pas scout et donc si tu harvest toi même ben le droïde il peut pas.
Enfin bon, j'y connais rien ni en scoutisme ni en droïde donc j'ai peut être mal compris
J'ai eu ma petite explication par un DE. En gros il harvest toujours mieux que toi, et le nombre de ressource recolté varie selon le niveau de scout que tu as. Cependant pour l'utiliser, il faut etre au minimum novice scout.
Tu ne peux harvest qu'une seule fois un corps donné, que ce soit "à la main", ou avec ton droide. Par contre, l'utilisation d'un droide harvester nécessite d'être novice scout... la ou ca devient intéressant, c'est qu'un bon droide peut avoir un harvest de 100 ou plus, et ce en étant toi même seulement novice scout (rappel, harvest de 100, c'est l'équivalent de master ranger), donc l'économie de points est flagrante, si tu souhaites juste harvest sans nécessairement bénéficier des autres aptitudes du scout et/ou du ranger.
joker
Je ne me suis pas intéressé a ca pour l'instant (je ne suis pas DE, juste scout en recherche d'efficacité ) mais je vais chercher un peu sur le ouaibe, j'édite si je trouve une réponse

Citation :

Qui peut l'utiliser ?
Tous le monde peut l'utiliser.
Il est néanmoins surtout utile aux artisans et aux mineurs.

Quels droides peuvent être équipés de ce module ?
Tous ?

Description
Ce module permet de payer la maintenance de vos structure (exctreacteurs, usines...) à partir du droide qui en est équipé.
Vous n'avez accès qu'à la maintenance en crédit, il faudra toujours se déplacer pour l'energie.

Ce module existe en 3 versions (trois niveaux), qui joue sur le nombre de structure gérable et la vitesse du 'run':

Structure Maintenance Module Level 1 : Permet de gérer 3 structures se trouvant sur la planète sur laquelle vous êtes.

Structure Maintenance Module Level 2 : Permet de gérer 6 structures.

Structure Maintenance Module Level 3 : Permet de gérer 9 structures dans toute la galaxie.

Utilisation
Il faut commencer par "assigner" le droide à la structure que vous voulez gérer à distance. Cela se fait via le menu radial de la strucutre qui contiens la commande "Assign droid".

Ensuite, de chez vous par exemple, il vous suffit de sortir votre droide et d'aller dans le menu radial et sélectionner "Structure Maintenance".
Vous avez alors accès à un sous-menu:

Perform Maintenance Run : Par ce menu vous pouvez programmer le 'run' de maintenance en selectionnant les structures à maintenir et la quantité de crédit à mettre dans chacune de ces structures. Une fois le 'run' programmer, il suffit de clocker sur "GO" et le droid partira effecter ses tâches de maintenance.

Edit Maintenance List : ce menu vous permet de supprimer des structures de la liste de maintenance du droide.

Informations supplémentaire
- Le paiement est systématique, mais le droid est inutilisable pendant un certain temps (correspondant à son temps de délacement pour aller à la strucutre).
- Une fois le 'run' lancé par le bouton "GO", il n'est pas possible de récupérer le droide tant qu'il n'a pas fini son 'run'.
- Pendant que le droide est occupé à faire sa maintenance, il vous est possible de sortir un deuxième droide.
- Vous pouvez envoyer plusieurs droides en maintenance.
- Les objets ou schémas stockés dans le droides seront toujours là au retour du droid.
- La durée du 'run' ne dépend ni du 'Level' du module, ni de son expérimentation.
- A la fin du 'run' le droid sera à cours d'énergie, il faudra le recharger d'une batterie.

BUG: Lors de la destruction/re-deed d'une structure il faut préalablement penser à retirer cette strucutre de la liste de maintenance de vos droids, sous peine de voir votre module de maintenance devenir inutilisable.

La durée d'un "run" sur uns structure se trouvant sur la même planète que vous est calculé ainsi: 900s + 0,333 * distance_en_metre.

Exemple:
vous vous trouvez à 1000 mètres de votre structure à réparer, le droide mettra 900 + 333 = 1233s = 20min 33 sec.

Si vous lancer un "run" pour maintenir plusieurs structures, alors la durée totale sera la sommes des durée unitaires.

Exemple:
Structure 1 se trouve à 1000m => durée = 20min33sec
Structure 3 se trouve à 2000m => durée = 900+0,333*2000 = 1566s = 26min06sec.

Pour maintenir les deux structures en même temps, cela prendra 46min39sec.
Il n'y a donc pas à réflechir sur un ordre dans lequel maintenir les strutures, cela n'a aucun impact.
Source

voila, je ne sais pas ce que ca vaut, mais le guide est bien fait, le rédacteur à l'air sérieux, j'espère que ca pourra vous aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés