alliance avec Drizzt : quelles conditions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bourrin, mais tres tres faible pour son challenge rating... ce qui est plutot logique puisque le build s accorde à son histoire, la ou le PJ moyen choisi son evolution tout en creant cette histoire.
J'aimerai bien voir Jarlaxle... Avec son équipement, ça doit pas être triste.

Artemis Entreri avec sa dague, et la griffe de Charon, ça peut être amusant aussi. Dommage que le bouclier kinétique il pouvait pas l'apprendre.

Blague à part, faut pas tuer Drizzt, vous êtes fous c'est un gentil ranger et tout les gains valent pas le coup .

Je me souviens que dans le 1, je l'avais tué avec des squelettes, suffit de les invoquer, l'entourer, l'attaquer à l'arc, et il nous prend comme cible prioritaire, même si les invocations l'attaquent .

Dans le 2 je sais pas, j'ai pas été très loin, vais m'y remettre .

Je suis super déçu par le niveau de Drizzt dans BG, c'est comme si Elminster ou Cadderly étaient des sorcier/prêtre d'operette . Etincelle et Morglace (me semble c'est ça le nom), craignent méchamment sur Dark Alliance sous PS2
Heu Drizzt a son niveau normal dans les BG, c'est juste que dans BG2 on peut monter trop haut en niveaux. Pour moi la limite d'xp de SoA aurait du être celle de ToB...
Et pour ceux qui vont dire "mais on aurait gagner de l'xp pour rien!", la solution consistait à baisser l'xp donnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés