Nouveaux SS sur Judgehype

Répondre
Partager Rechercher
Screenshots
une série de SS comme on en avait pas vu depuis longtps!
sympa les derniers: il semblerait que ce grp ait fait un raid ds un donjon moyen lvl.. sympathique boucherie!

je suis tombé amoureux de la succube tte a gauche sur le 3eme SS
Citation :
En effet elles sont bien sympa ces screens
Mais en parlant de la succube, c'est un pet ou un mob ??
C'est un pet ,sans doute un des perso avec les chapeau pointu sont des sorcier(e).
En fait c'est pas bien d'avoir levé la NDA, ça donne trop envie d'y jouer
C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter de regarder les images et les vidéos. Sinon je me connais je risque d'être blasé au début du jeu.

Un jeu ça se découvre par soit même, je trouve qu'il est préférable de ne pas tout savoir et garder de bonnes surprises pour la release. C'est pour ça que je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer à l'alpha...
Citation :
Provient du message de Peco
Un jeu ça se découvre par soit même, je trouve qu'il est préférable de ne pas tout savoir et garder de bonnes surprises pour la release. C'est pour ça que je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer à l'alpha...

Tout simplement parce que c'est TA vision des choses ...
Moi si j'avais pu jouer a l'alpha je me serais pas géné.
Je pense que tu na pa tort sur le faite qu'en regardant les video tu peut etre blasé Peco, mais si on propose de jouer a l'alpha ou la beta, c'est comme avoir le jeu en avance a part quelques bug et au moin si le jeu tennui tu aura joué toi meme et non regardé les autres joué.

Pour ma part je pense que regardé QUELQUES screenshot ou video peut permettre d'avoir un apercu de l'interface les graphique... Mais commes toutes les bonnes choses il ne faut pa en abuser au risque d'etre lasser.

Chao
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Il y a en quelqu'uns qui sont sympathiques
Han, Aenelia t'es dyslexique ?

Sinon pour ce qui est des vidéos et des images je ne pense pas que ce soit une perte de surprise car on verra à la version finale des choses en plus voire une refonte totale de la façon de gérer XP, etc.
Un an ca fait beaucoup je pense qu'il sortira quand meme avant juin 2005, enfin je l'espere. On peut toujours esperer que blizzar le sorte debut 2005.

Quand a se lasser du jeu acan de l'avoir cela depend encor des modification que compte apporter au jeu car ne l'oublions pa il est loin d'estre fini
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
C'est un magnifique mélange de Hibernia et Albion remasterisé par Blizzard

J'ai hâte de brûlé tout ca
Mid Power ! Mid Power ! lol

Tu me trouveras sur ta route si tu oses t'en prendre à nos belles contrées verdoyantes
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Ca ne te traumatise pas d'écrire un truc pareil?
si!!!
mais de toute façon soit on y prend de bonne humeur et on est patient soit on s'énerve et on se tire une balle parce que c trop long
je préfère attendre

sinon sur les Screens on vois Alterac. cette ville à été rasée pendant la deuxième guerre. qui contrôle maintenant? Lordaeron? le Fléau? les Réprouvés? personne ?
même question pour Stromguarde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés