Où il est question de Kill Bill et d'un passage oublié

Répondre
Partager Rechercher
Note préliminaire : si je n'ai pas mis ce message à la suite d'un des multiples sujets à propos du film c'est qu'il ne s'agit pas ici de donner son avis mais simplement d'aborder un point bien précis. Quel est-il d'ailleurs ?

Bien, je viens d'acquérir la Bande Originale du volume1 de Kill Bill où figure trois bandes annonces en plus de quelques perles musicales. Bref en visionnant les vidéos, j'ai remarqué un passage dont je n'ai pas le moindre souvenir dans les deux volumes du film : un combat au sabre entre un grand chauve et David Carradine alias Bill.

Ce passage en fait :

http://perso.wanadoo.fr/myvain/Nawak/killbill1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/myvain/Nawak/killbill2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/myvain/Nawak/killbill3.jpg

Est-ce une défaillance de ma mémoire ou est-ce que ce passage est bien présent dans un des deux volumes ?
Perplexe le Myv' est... C'est terrible la mémoire n'est-ce pas ?
Non en effet il ne figure dans aucun des deux films et je me suis aussi posé la question.
Il me semble pourtant avoir reconnu la personne qui combat avec Caradinne comme étant un expert en art martiaux ayant contribué à la mise en oeuvre de combats au sabre dans plusieurs films récents. Maintenant je serais bien incapable de donner son nom où même d'expliquer la présence d'une scène d'entraînement au sein d'une BA.
Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur aussi, ayant adoré ce film je m'interroge aussi.
je connais absolument pas donc je m'aventure un peu au pif

mais c'est peut être le chanteur ou le compositeur de la bande originale ?

ça arrive de plus en plus souvent que les chanteurs se mettent en scène avec le hero, ça peut servir de clip video comme ça aussi
Citation :
Provient du message de Mélunnia
ça arrive de plus en plus souvent que les chanteurs se mettent en scène avec le hero, ça peut servir de clip video comme ça aussi
Cela dit ce n'est pas récent, cf. le combat entre Môssieur Mercury et Christophe Lambert.
Bon après quelques recherches laborieuses, l'acteur qui fait face à David Carradine c'est Michael Jai White. La scène a bien été tournée afin d'introduire le personnage de Bill, mais elle ne pouvait pas prendre place dans le film sans en dénaturer certains aspects dans son montage en deux parties (dans le premier, on ne fait qu'apercevoir Bill, il gagne à rester mystérieux - dans le deuxième tout se base sur la confrontation entre la mariée et Bill, et eux deux uniquement, cette scène de combat n'avait rien à y faire).
Cette scène coupée devrait apparaître dans les bonus de l'édition DVD du volume 2 et dans l'édition réunissant les deux volumes.

- Sources diverses et variées -
dans higlander 4 aussi , sur la B.A il y a plein de scene qui ne sont pas dans le film.

ps = le fait de rajouter des scene dans les BA ne vise t'il pas a séduirele publique ? meme si elle ne sont pas dans le film .
Citation :
Provient du message de Dorian Gray
Si bien sûr, mais l'idéal serait de savoir qui est cet acteur qui se bat contre Bill, il ne s'agit peut être tout simplement pas d'un chanteur mais tout bêtement d'une scène coupée.
Il faut lire les messages des autres.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
je connais absolument pas donc je m'aventure un peu au pif

mais c'est peut être le chanteur ou le compositeur de la bande originale ?

a RZA tu penses ?

rza.jpg
Citation :
Provient du message de Iminra Aï Khanoum
Notre Myvain s'est finalement laissé tenter par une séance Kill Bill 1 et 2? Il a bien fait
Les deux volumes font désormais parties de ses films cultes. Au départ, le Myv' était sceptique, il aurait eu tord de se priver de ce plaisir.
Tiens ca me fait pensé que j'ai une petite question qui me tourne dans la tête a propos des 2 kill bills ...

Dans chacun des films , on entends un "BIIIIIIIPPPP" à un moment du film , et je n'ai toujours pas compris leur signification ...

En voyant le 1 j'ai cru que c'était un problème sur la bande mais en voyant le 2 je me suis dis que ce ne pouvais pas etre une coincidence.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Dans chacun des films , on entends un "BIIIIIIIPPPP" à un moment du film , et je n'ai toujours pas compris leur signification ...
Certains dise que c'est encore une des nombreuses références du film : - Le bon, la brute et le truand - le nom du perso de Clint Eastwood n'est jamais mentionné et on y retrouve également la musique de Sergio Leone.

D'autres que c'est pour entouré le personnage d'une aura de mystère à la manière de Bill dans le premier volume. Une manière comme une autre de "désincarner" le personnage. On ne sait pas grand chose d'elle, juste qu'elle veut se venger : l'assassin plutôt que la femme. Le volume deux rétabli l'ordre des choses.

Mélanger le tout et vous avez une tambouille plutôt maline.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés