Petit pb avec eve :(°°

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'ai un petit probleme g un peu de mal a tout lire car tous est tres Flou savez vous comment je pourait modifier les parametre grafique du jeu pour remédié a sa ?
Appuie sur ESCAPE, puis dans les options graphiques, tu trouveras un curseur nommé 'texel alignement' (ou un truc dans ce goût-la)... essayes de bouger le curseur et vois ce que ça donne...
ta quoi comme écran ? LCD CRT ? 17" ?

Si ta un 17" dans la majorité des cas met toi en 1024 x 768

Sinon moi j'ai un 19" et je tourne en 1280 x 1024 et c'est parfait Sauf si je met à fond 1600 x 1200 tout les textes sont tres floue et illisible.
mmm je crois deviner que tu as un carte vidéo nVidia, peut être même une GeForce, non?

si oui règle les paramètre nview sur qualité maximum et tout deviendra plus clair.
Voila j'ai réussis a avoir une qualité d'image correct en effectuant quelques réglage dans le menu de ma carte graphique je suis Obliger de mètre le réglage anticrénelage et le Filtrage Anisotrope en 8x pour obtenir une qualiterd'image corect le jeu acroche un peut mais sa rester jouable.
Citation :
Provient du message de DionX
mmm je crois deviner que tu as un carte vidéo nVidia, peut être même une GeForce, non?

si oui règle les paramètre nview sur qualité maximum et tout deviendra plus clair.
il me semble que tu ai manqué mon post...

donc si tu as une nVidia règle la carte sur "Qulitée max" par opposition à "haute performance"
cette option ce trouve au même endroit que l'anticrénelage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés