2 pc, 1 connexion ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naheulbeuk
sur le serveur adresse par exemple 192.168.1.1 sur l'autre adresse auto (ou la seconde auto) puis tu partage ta connections tu peu le faire dans favoris réseau !
Ça serait si simple, ça serait le bonheur.
(et en plus même pour une connexion normale ça n'aurait sûrement pas fonctionné, le serveur en 192.168.1.1 n'est pas forcement serveur dhcp)

Pour AOL :

tu dois obligatoirement passer par un proxy. Pour ma part, j'ai acheté la licence de Comsocks -devenu Comtun- (installation exclusivement sur le serveur), que j'ai abandonné pour un autre programme, Avirt Gateway (installation très simple, côté serveur côté client).
(et je ne suis plus sous AOL depuis 1 an)
Citation :
Provient du message de Romuald
Les nouvelles version de AOL ne devait pas permettre la facilité de partage de connexion?
Le problème, c'est la politique AOL, qui stipule : 1 connexion = 1 PC, donc pas de partage possible par les voies habituelles que tu connais.
Ah, peut-être, ça fait 1 an que j'ai quitté le navire, dernière version que j'ai utilisé : la 8 et la beta 9
(d'ailleurs ils feraient bien de changer de politique car une connexion bloquée au partage fait fuir les clients)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Ça serait si simple, ça serait le bonheur.
(et en plus même pour une connexion normale ça n'aurait sûrement pas fonctionné, le serveur en 192.168.1.1 n'est pas forcement serveur dhcp)

Pour AOL :

tu dois obligatoirement passer par un proxy. Pour ma part, j'ai acheté la licence de Comsocks -devenu Comtun- (installation exclusivement sur le serveur), que j'ai abandonné pour un autre programme, Avirt Gateway (installation très simple, côté serveur côté client).
(et je ne suis plus sous AOL depuis 1 an)
Euh je le fait comme ça et ça marche très bien bon enfin presque ça a un ou deux détails près
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés