plus de Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
ah bien ca manque .....

En fait ce qui em manque a ryzom c'est egalement les joueurs que j'ai rencontré la bas , cela peut paraitre bizarre , je ne sait pas si c'etait a cause de la béta mais en tout cas , tout etait simple , on pouvait discuter , s'amuser , découvrir le monde ....

bref maintenant serveur off ....
Salut , en fait je debarque

Je vient d installer Ryzom sur mon PC je suis inscrite et tout mais au moment du laucher il me met d aller voir atys.ryzom.com car le serveur est offline ? Ryzom serai complement fermer ??
Citation :
les Beta testeurs sont divisés en guildes, et se voient imposés une civilisation :
- Les Anglais Européens jouent les Trykers
- Les Allemands sont les Fyros
- Les Nord-Américains sont les Matis
- Les Français sont les Zoraï
J'eu trouvé plus cool de leur part de filer la primeur des trykers aux frenchy, c'est un avis perso.
Sinon pour ma part, je pense que je vais me consoler avec thief3 qui sort le 18 et je vous recommande la démo si ce n'est déja fait.
Reste à savoir comment ce sera conçu, s'ils ne mettent pas des barrières, ma fyros euh non zorai (bah tant pis ) porte sa candidature pour rejoindre la zone tryker au plus vite malgré les périls.

Les anglais on n'est pas obligé de leur parler de toute façon

EDIT

Citation :
Provient du message de GouZZ

Sinon pour ma part, je pense que je vais me consoler avec thief3 qui sort le 18 et je vous recommande la démo si ce n'est déja fait.
J'étais persuadé que ça sortait fin 2004 voir 2005, effectivement puisque ryzom à du retard, impossible de passer à coté de ça .
Citation :
Provient du message de nanoko
Celle là je l'aurai parié, le reproche était gros comme un mektoub.
Moi, j'aurai parié qu'on m'en ferait le reproche, c'était gros comme un giant kipee, c'est pour ça que j'ai précisé "c'est un avis perso"

pour la démo de thief3, c'est ici
petite astuce pour avoir les sous titres en français:
dans le fichier "default"
dans [Conversations]
remplacez langage =english par french
idem dans [Locale]

oui, Eidos aiment les français eux....euhhh non, j'ai rien dis
Heu j'ai lu la news il dise que cest la focus beta mais , quand je veut me connecter le shard est toujours offline , en fait moi ce que je veut c'est juste pouvoir lancer le jeu donc d avoir la liste de serveur mise a jour !

C'est devenu payant ?
Citation :
Provient du message de AnneSolo
Heu j'ai lu la news
sur sur ?

Citation :
Depuis ce matin, l'Open Beta est fermée et laisse place à la Focus Beta.
Les "Focus Beta Testeurs" auront leur propre serveur et des outils pour collaborer avec Nevrax et les CSR.
et tu focus beta testeuse ?
bah ca en fait je sais pas comment on peut m 'apeller , je presume que je suis beta testeuse , mais en tout cas jai rien fait rien recu qui me dit que je suis focus testeuse , j'ai prit le jeux dans la magasine joystick et jai taper le code donné et voila , c'est pas suffisant ??
je la refait....

y'a écrit focus béta sur ton magazine ?
non, y'a écrit open béta...et comme c'est écrit dans la news, c'est trop tard, c'est fermé, considere que le serveur est débranché.
AnneSolo, hélas tu arrives juste un petit peu trop tard : l'open béta vient de se terminer Le jeu définitif, dont la sortie était prévue en juin, a été repoussé en septembre.
Nous sommes passés désormais en "focus béta", c'est à dire une béta restreinte, dont on ne connaît pas encore tous les détails. Ce qu'on peut dire, c'est que ceux qui ont accès à cette béta, en France, testent les Zoraï uniquement. Il devrait y avoir bientôt des nouvelles de ces tests, un formulaire pour s'inscrire à cette béta... Et des week-end pendant lesquels tout le monde (?)pourra se connecter au jeu pour en voir l'avancement.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
tres bien voila je voulais savoir en quoi consistait la forcus beta jai eu ma reponse , en plus il sont chom les avatar pour les francais je trouve !

Bon tant pis moi qui voulias tester la beta c mort , j'ai plus qu'a retourner sur daoc

Merci de renseignement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés