Hâte Druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que la hâte druide cappe... à 25% sans doute...
Est-ce que le 25% de bonus au buffs (normal sur les buffs de spé) est appliqué?

Si quelqu'un a des infos là dessus...
Re: Hâte Druide ?
Citation :
Provient du message de swiiip
Je suppose que la hâte druide cappe... à 25% sans doute...
Est-ce que le 25% de bonus au buffs (normal sur les buffs de spé) est appliqué?

Si quelqu'un a des infos là dessus...
Les bonus ToA n'affectent pas le buff hate, alors que maitre des arcanes le fait.
Citation :
Provient du message de Silverarm
C'est pourtant marqué, faut lire : bonus aux sorts d'amélioration de CARACTERISTIQUES. hors hast n'est pas une caractéristique.
Mieux vaut ne pas suivre ce type de raisonnement, quand tu vois le niveau global du français pratiqué par les traducteurs officiels du jeu
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Mieux vaut ne pas suivre ce type de raisonnement, quand tu vois le niveau global du français pratiqué par les traducteurs officiels du jeu
Je plussoie
Le problème c'est que ça reste relativement dur à tester.
Enfin l'histoire de la traduction faut pas vous y rattacher trop je pense, les bonus buffs affectent les buffs af et add dmg... Or je crois pas que ce soit vraiment des "caractéristiques" (à la limite l'af)
Citation :
Provient du message de Luniz`
C'est tres facil a tester au contraire, suffit d'un log analyser.
Kask
Le log des coups gère les temps sous la seconde ou c'est comme les sorts ?
Mais ouai c'est sans doute moyen de tester ça... Mais j'ai pas eu l'occasion de voir des tests la dessus.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Oui c'est ce que je rappelais a kask, hard cap de 1.5 bien sur.
Bah je crois que lui parle plutôt de la marge d'erreur dans le calcul de la vitesse de frappe du au fait que le log ne tient pas compte que de temps par seconde.
Alors pour les sceptique de la traduction, je la refait version US : Stat Enchancement Spell Effectiveness. là c'est plus clair?

Sinon effectivement si ça affecte l'add damage pkoi pas le hast. Mais là ce n'est plus une erreur de traduc mais une erreur de mythic . A testé.
Re: Re: Hâte Druide ?
Citation :
Provient du message de Rayne
Les bonus ToA n'affectent pas le buff hate, alors que maitre des arcanes le fait.
T sure de toi rayne ? j'ai un doute quand meme (gros meme) ^^
qqun pourai confirmer ?
Salut,

Je ne sais pas pour le hâte je l'avoue

Mais l'augmentation de carac se fait sur la ligne de base et sur les buffs n'augmentant pas les caractéristiques.

Les buffs de spec augmentant les caractéristiques sont capé à un plafond prédifini mathématique (informatique oblige) et les taux genre hast et autres buffs du genre ne sont nullement augmenté.

Ce serait trop beau de voir un hast 25% passer à 37% par exemple :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés