A propos de la version best seller

Répondre
Partager Rechercher
Wala , je suis quasi sur que le sujet a été aborde plusieurs fois mais comme je trouve pas , je viens implorer la science de certains ici
DOnc j'ai acheté une version de didi lod en best seller, et on m avait prévenu d un bug avec la lecture du cd pour lancer le jeu... jusque la rien d anormal, mais le stress c'est que pour lancer le jeu, je dois souvent insister un bon quart d'heure pour qu'il veuille bien accepter de le lancer, et encore... donc voila vos objectifs:
--> me rassurer en me disant que chuis pas le seul dans le cas
--> me dire si y a pas une bidouille possible pour virer cette saleté paske ca me court sérieusement sur le haricot:sanglote a fond:

Donc wala, pour info j'ai plus le net a la maison, donc pour bnet faudra attendre, et suis coince en 1.08 pour le moment
walaaaaaa
fait des image de vos cd et emulé les bande de noobs

ca dois bien fais 2 ans que j ai pas mis un cd pour jour moi voir meme plus vu que je fessais sous brood war aussi
+1 pour l'image CD

La seule raison qui me fait sortir les CD de leur petite boite, c'est les réinstall.

Aucun problème de démarrage avec l'image alors qu'avec le CD original, j'y ai eu droit un bon paquet de fois
Gnadalf en fait tu dois faire l image, puis creer un lecteur virtuel et enfin mettre l image sur le lecteur virtuel et c est bon
Bon, sinon personne n a une soluce a mon tit probleme?

Pis c est bou moi, indiana c est le chien
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Gnadalf en fait tu dois faire l image, puis creer un lecteur virtuel et enfin mettre l image sur le lecteur virtuel et c est bon
Bon, sinon personne n a une soluce a mon tit probleme?
Mon nom c'est gandalf pas "gnadalf"

Bon plus serieusement j'ai tilté après que j'ai posté qu'il fallait que je monte l'image. Donc now ca marche je vais pouvoir rangé mon cd
Re: A propos de la version best seller
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Wala , je suis quasi sur que le sujet a été aborde plusieurs fois mais comme je trouve pas , je viens implorer la science de certains ici
DOnc j'ai acheté une version de didi lod en best seller, et on m avait prévenu d un bug avec la lecture du cd pour lancer le jeu... jusque la rien d anormal, mais le stress c'est que pour lancer le jeu, je dois souvent insister un bon quart d'heure pour qu'il veuille bien accepter de le lancer, et encore... donc voila vos objectifs:
--> me rassurer en me disant que chuis pas le seul dans le cas
--> me dire si y a pas une bidouille possible pour virer cette saleté paske ca me court sérieusement sur le haricot:sanglote a fond:

Donc wala, pour info j'ai plus le net a la maison, donc pour bnet faudra attendre, et suis coince en 1.08 pour le moment
walaaaaaa
ah cool je suis pas le seul je croyais que ca venait de mon PC en carton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés