[Broc] Groupe fixe rvr

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je suis a la recherche d'un tank def pour group fixe rvr le soir.
La compo du group :
barde >> idanag 7L1
druide buff/heal >> kogan 7L2
druide heal/symb >> ehorio 5L4
finelame >> Zuhm 6L4
sentinelle >> Sekhmett
enchanteur >> Yocore 7L5
champion >> dieuon 5L2

Voila, sachant k'il ya possibilite de switcher tank off avec empathe sun / eld moon suivant la situation numérique en rvr


Nous souhaiterions donc un PROTECTEUR hibrid ou full def avec o minimum MB 4 / deter 4 et si possible ml8 BM.
Si vous etes intéressé sendez n importe lekel d entre nous iG

@++
yop Zuhm

bah moi j ai un champion bouclier avec mob 4 et purge =)
Mais bon je suis que ml3 et suis 4L4
Enfin on peut tj faire un essai si ca te dit mp moi.

Ps : c Sakuragi j ai deja joué avec Yocore
Kikoo , pour repondre a ta question arakiin , etant tous de gros joueurs nous n'avons pas vraiment d'horaire .. mais concernant le rvr uniquement (sachant que nous aimerions egalement que se grp fixe ne fasse pas que rvr ) nous allons boutté nos ennemis hors de nos frontiere le matin de 7h a 8h45 (cause boulot) et nous reprenons A 18h .. jusqu'a environs 23h-00h le soir en semain . Sinon le week -end c du quasi non- stop .

Si tu souhaite plus d'info send l'un d'entre nous ig .

Merci
bah
Thepiranha, tu t'es pas déjà inscrit pour un autre groupe fixe ? c'est le second thread que je vois à propos d'un groupe fixe et tu es dans les deux avec un personnage différent à chaque fois! attention de pas t'embarquer dans plusieurs projets de ne pas pouvoir respecter tes engagements
si tu a lu le 2ieme post, g ecrit " petet " ^^ si zuhmzuhm veu encore me suporter, ca sera avec plaisir de venir lui rapeller kil est moche =) ( c un firby ^^ ).
Si il trouve mieu ke mon proto ( ce ki est pas dur ) tanpis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés