choix de la race pour un fine lame ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
humm il a pas bcp en viva/dex ce qui est quand meme un desavantage, un shar finou deja ne pourra etre spe perfo
Apres je suis pas un pro mais cela reste a voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Saeor
humm il a pas bcp en viva/dex ce qui est quand meme un desavantage, un shar finou deja ne pourra etre spe perfo
Apres je suis pas un pro mais cela reste a voir
Omg qu'est-ce qui faut pas lire.
Techniquement la meilleure race pour un finelame niveau offensif , et quelque soit la spé d'arme est le firbolg (oui oui , même pour les perfos , calculez vous même si vous ne me croyez pas). Le shar est moins bon niveau stats , mais c'est toujours pareil , a haut lvl ca ne change rien du tout.
Donc pour te répondre ce n'est certainement pas la race la plus optimisée , mais c'est parfaitement viable.

edit : faut voir ce que tu veux , ne prend pas en compte ta spé d'arme en fonction de ta race. A mon gout perfo est l'idéal pour un finelame , car tu as un bonus sur tes cibles principales (healers ennemis) et des styles tres sympa (diamonback ) Tu perdra un tout petit peu en WS comparé a un firbolg ou un celte , mais franchement ca ne changera pas grand chose a haut lvl encore une fois.
Quelque soit la spé, en prenant des armes élémentaire de type energie (je me base sur le tableau de ce thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=339757), on a bonus sur maille et rf de tous les royaumes et sur plate, neutre sur cuir et tissu. Froid est pas mal aussi, mais seulement neutre sur maille (soigneur) avant debuff. (Je sais plus si les armes de la ceinture du soleil proc un debuff de leur propre degat)
Du coup, en utilisant des armes élémentaires, pour les races ayant une haut force, il vaut mieux masse ou lame. Maintenant, reste l'effet des styles a prendre en compte pour choisir la spé.
a haut niveau il n'y a pas beaucoup de différence, sauf peut être pour le firbolg dans le cas ou on a une arme basée 100% sur la force

maintenant niveau arme je serais tentée de dire perfo, mais depuis TOA je dirais plutôt lame ou masse, tout simplement pour bénéficier du combot arme battler + malice qui est tout simplement ahurissant (leurs procs sont géniaux, leurs charges aussi) même si effectivement il est plus lent, certains préféreront sûrement le combot malice + dent de croco mais on perdra le bon proc de la batailleuse (mais il permet d'avoir 10% melee dam/ combat speed/ style dam)

niveau perfo on va dire que c'est vraiment bof bof, le combot lance des rois + dent de croco même si il est efficace pour sa rapidité donne des procs et des charge assez bof je trouve

moi j'ai choisi spé masse avec combot battler + malice, en celte bien-sur car même sir les stats du shar sont à son avantage, il est quand même horriblement laid ;p
Il y a un autre avantage à être spe lames/masses maintenant, outre les artefacts, c'est qu'il est plus facile de surcap une stat (en l'occurence force) que deux, ce qui augmente encore un peu la différence de WS avec les spe perfo.
Citation :
Provient du message de Yavanaa
je vais repartir je pense sur un fine lame celte spé lame pour pouvoir faire le combo battler/dent de crocros

bon choix ?
attends la 1.69 pour les prendre en version contondant, les bonus sur les ennemis sont globalement meilleurs en conton et surtout les styles de combat, le style 50 masse par est un stun de 10 ou 11 secondes, autant dire que une fois passé c'est quasiment gagné
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le style 50 lame est très sympa aussi, gros gros dégats de dos, alors que la chaine adc de dos n'est pas top. Je trouve que ça compense bien.
nan ! j'ai dis masse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés