Questions sur l'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
le post précédent sur le craft a été sans doute fermé précipitamment... m'enfin c'est pas mon rôle de décider qui a raison et qui a tort

mes questions qui ressortent du métier de crafting :
- apporte-il un réel intéret à crafter au lieu d'xper ?
- des autres métiers seront-ils dispo en release ?
- crafter n'est ce pas un éternel recommencement ? (comme les autres mmorpg)

parce que sinon on peut baver devant les testeurs actuels et rester sur notre faim.... en nous renvoyant sur un site....

et qui parle de troll aussi ? on veut seulement la vérité

merci de vos lumières
Le craft apporte un plus au jeu si tu aimes faire autre chose que des quêtes et du monster bashing. Ca donne une dimension sociale à ton personnage.

Aucun autre métier ne sera, à ma connaissance, rajouté à la release.

Même dans la vrai vie, l'artisanat est un éternel recommencement, sauf que là tu peux faire ton objet de A à Z: Trouver la matière première, la récolter, la travailler puis confectionner l'objet.
A noter un détail que j'avais oublié: l'artisanat est indispensable à certaines quêtes où on doit récolter un minerai spécial pour faire forger une arme, ou cueillir une plante rare qui servirai à la confection d'un puissant elixir ...
Je ne sait pas quand ils seront implanter mais des trainers existent pour des artisanat non presents actuellement, comme cartographe ou autres. (Surtout a Booty Bay)

Les reponses aux 2 autres questions ont ete donner plusieurs dois dans d'autre topic, alors >>recherche
Crat WoW = Craft EQ. A peu de choses prêt Mais un peu plus intéressant j'espère. Mais bon, après le craft d'HZ, je vois mal comment cela pourrait s'améliorer tout de même. Et ce n'est pas l'objectif de Blizzard apparemment. Pas dans un premier temps en tout cas.

Vive le craft
Citation :
Provient du message de Andellion-easy
on ne peut avoir qu'un metier ou alors deux?
Autant que tu veux en fait
Ta un certain nombre de point tu les utilise comme tu veux
mais si tu prends 10 metiers tu ne sera pas un maitre dans chaque

Au niveau 32 je suis maitre dans 2 metier, et j'ai toutes mes stats a fond et je peux utiliser toutes les armes potentiellement utilisables. C'est a toi de gerer...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Autant que tu veux en fait
Ta un certain nombre de point tu les utilise comme tu veux
mais si tu prends 10 metiers tu ne sera pas un maitre dans chaque

Au niveau 32 je suis maitre dans 2 metier, et j'ai toutes mes stats a fond et je peux utiliser toutes les armes potentiellement utilisables. C'est a toi de gerer...
Mais tu est dans la bêta et tu ne c'est absolument pas si tu aura autant de point quand le jeu sortira.
Je pense que c'est un peu tôt pour répondre a ces questions.

(c sur judgehype que j'ai vu savoila le lien )
Citation :
Provient du message de Yanakael
... (l'arc de faire des flèche etc ) ... (le bac de français m'attend )
hihihi bonne chance

J'espère néant moins que l'artisanat WoW sera plus ludique que celui de DAoC (que je trouve long, rebarbatif, chiant....).
Par exemple celui de SWG est un peu moins redondant (changement de frabrication regulière)

voila =)
Citation :
Provient du message de Ome
Mais tu est dans la bêta et tu ne c'est absolument pas si tu aura autant de point quand le jeu sortira.
Je pense que c'est un peu tôt pour répondre a ces questions.
Partant de ce principe on peut plus rien dire du tout...
Tout le monde sait que c'est la beta et que c'est susceptible de changer pas besoin que qq le rappel a chaque fois
Citation :
Partant de ce principe on peut plus rien dire du tout...
Tout le monde sait que c'est la beta et que c'est susceptible de changer pas besoin que qq le rappel a chaque fois
SI mais tout se qui est en point comme l'xp la compétence les dommage effectuer etc ne doive pas trop être citer ou sinon que pour donner un ordre d'idée. Parcontre tout se qui est skin gameplay et autre ne peut guère changer et c'est sur sa qu'il faut plus poser des questions je pense.
Enfin c'est mon avis
Il y a un truc qui me titille...
comme l'as dit Groinkkk, faire 10 compétences ne sert à rien car ça gâcherait des points et en plus, on reste nul mais... est-ce que blizzard à prévu une restriction là-dessus pour éviter ces problèmes(un peu comme la limitation des compétences dans SpellForce) ?

Ensuite

est-ce qu'il sera possible vu la panoplie disponible (et donc les erreurs d'orientation possibles elles-aussi ... ) de changer complètement de compétence ? Je veux dire par là; d'effacer complètement les compétences apprises tout en conservant ses points pour refaire d'autres compétences avec un niveau équivalant.

(un peu le même principe que le tome de formation dans W3x)

Surtout... Dites-le moi si je rêve...
Citation :
Provient du message de Shanow
Il y a un truc qui me titille...
comme l'as dit Groinkkk, faire 10 compétences ne sert à rien car ça gâcherait des points et en plus, on reste nul mais... est-ce que blizzard à prévu une restriction là-dessus pour éviter ces problèmes(un peu comme la limitation des compétences dans SpellForce) ?

Ensuite

est-ce qu'il sera possible vu la panoplie disponible (et donc les erreurs d'orientation possibles elles-aussi ... ) de changer complètement de compétence ? Je veux dire par là; d'effacer complètement les compétences apprises tout en conservant ses points pour refaire d'autres compétences avec un niveau équivalant.

(un peu le même principe que le tome de formation dans W3x)

Surtout... Dites-le moi si je rêve...
tu peux revenir en arriere en 'annulant' un truc appris, comme l'art de manier une arme ou un artisanat (mais pas la force/endurance/agilite etc la on revient pas dessus) mais ca tu ne regagnera pas autant de points que ca ta couter il me semble
Citation :
tu peux revenir en arriere en 'annulant' un truc appris, comme l'art de manier une arme ou un artisanat (mais pas la force/endurance/agilite etc la on revient pas dessus) mais ca tu ne regagnera pas autant de points que ca ta couter il me semble
Dommage . Sérieusement, actuellement, Blizzard n'a pas prévu qu'il y ait ce genre de pénalité. Mais je pense que l'on pourrait perdre les recettes que l'on a apprise et bien entendu acheter les autres (me trompe je?)
salut
je suis le futur chef cuisto de la guilde marchande " la corporation"
je voulais savoir si il etait question de pouvoir fabriquer de la biere . je voudrai tout savoir de ce que vous savez a ce sujet
( il faut des cereales, comment les obtient on...etc)
merci de votre reponce
Citation :
Provient du message de bouboul
salut
je suis le futur chef cuisto de la guilde marchande " la corporation"
je voulais savoir si il etait question de pouvoir fabriquer de la biere . je voudrai tout savoir de ce que vous savez a ce sujet
( il faut des cereales, comment les obtient on...etc)
merci de votre reponce
Lol t'aurai pas un peu poster en double ?
reponse ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés