[Chaos] Egalité sur Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'aurais voulu savoir si pour vous il existe une réelle égalité sur Chaos pour les joueurs entre les guildes comme les Guards(favorisé par Jaina) et les SnT(favorisé par Volrath).Je veux juste dire que si par exemple il arrive un probleme a une personne de ces guildes(lock-out,perte de gems 1.25,bug noob) les membres du staff faisant partie de ces guildes vont direct remuer ciel et terre pour regler ce probleme alors qu'une personne qui sera leur ennemi et qui a un probleme pourra toujours courir pour avoir de l'aide.

Moi je pense que tous les Modos/GMs de Chaos devrait n'appartenir a aucune guilde/famille afin de conserver toute impartialité

Ca eviterai les problemes comme ceux qu'ont a eu hier ou Jaina a fait locké par forcing sur Mystry moi,Night et Ash tout ca parce que l'on est ennemis des Guards
J'en sais rien t'as vu de l'égalité irl quelque part ?

Alors a ton avis y'en a sur Chaos ?

-edit-

Euh je repond a ton post
Ah on a pas le droit ? scusi man
Peu etre que t'as pas comprit la reponse , re escusi
Je tiens a préciser que ma semaine de vacances n'a rien avoir avec un guards.

Qd au lock de Night C plutot lolant.

De toutes façon des qu'il ya du pouvoir il ya des priviliégier, faut faire avec.
C'est sur que si t'es un gros chieur qui insulte tout le monde, qui pense qu'à casser gratuitement, que plein de mecs se sont plaint de ton comportement, ben les modos seront peut etre moins enclin à aller se faire chier (ce qui n'est pas leur rôle) à essayer de faire joueur leurs "relations" pour t'aider quand tu auras un problème.

Si t'es un gars sympa qui reste correct dans le jeu, t'auras surement pas de problème.

A bon entendeur.
En fait, je vois pas le rapport.

Oé d'accord y'a des modos dans des guildes, ce sont des joueurs, z'ont le droit de jouer. Mais en étant staff ils ont des responsabilités et les remplissent quand c'est jugé nécéssaire. Et malheureusement, ça a semblé nécéssaire de te lock.
Citation :
Provient du message de Child of Decadence

Oé d'accord
Le "Oé", à l'écrit, passe très mal. On dirait que tu essaies de te donne un petit style désinvolte: c'est l'echec.
!!
les hommes sont tout sauf parfait, Donc il faut faire avec....
Perso, les Quild qui laisse parlez des De lock (en français) sur le Main ces pareille, j'ai pas les logs, mais je m'amuserai pas a mentir ici....
Donc chacun profite comme il peux
a vous de vous faire les bons amis.............
Les modos restent des joueurs avant tout et ils peuvent très bien être dans une guilde tout en faisant leur "travail" du mieux possible.
Re: !!
Citation :
Provient du message de Wolverine-

Perso, les Quild qui laisse parlez des De lock (en français) sur le Main ces pareille, j'ai pas les logs, mais je m'amuserai pas a mentir ici....
Trouve des logs ou je suis là, je matte CC, avertis (C assez rare je loupe qqun mais arrive) et des de Lock parlent, et continuent, et je dis rien, et respect -_-. En attendant, tu te tais.

Je rappelle que j'ai moi aussi la petite fonction : whisper... Chui pas obligé de gueuler comme un beu english on main si j'ai pas envie
Re: !!
Citation :
Provient du message de Wolverine-
les hommes sont tout sauf parfait, Donc il faut faire avec....
Donc chacun profite comme il peux
a vous de vous faire les bons amis.............

... T'as pas les logs donc sort pas n'importe quoi merci, Quild nous coupe au même titre que les autres, j'en suis victime, et vous parlez sur Quild, avant hier vosu dites: oé c un movais modo il laisse tout passer, mais dans le même temps y avait Elvy et Harina qui ont pas fait plus, mais elles parlent pas sur le cc fr. Si aucun fait rien c'est qui a une raison.

Sinon pour Kiss, je suis d'accord avec Johra, tu dis que c'est injuste mais soit un peu plus sociable, c'est un mmrpg c pas un jeu solo, donc tes attaques persos et insultes (tu n'en fais plus? c'était pas toi qui jouait ton perso portail lh ce soir alors et qui m'a enchainer d'attaque persos), ont une conséquence, assumes les.
Re: Re: !!
Citation :
Provient du message de Quild
Trouve des logs ou je suis là, je matte CC, avertis (C assez rare je loupe qqun mais arrive) et des de Lock parlent, et continuent, et je dis rien, et respect -_-. En attendant, tu te tais.

Je rappelle que j'ai moi aussi la petite fonction : whisper... Chui pas obligé de gueuler comme un beu english on main si j'ai pas envie
Rare ? Disons extrêmement fréquent lorsque c'est un de tes amis qui passe outre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés