[dessin]magiciene

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Les yeux font plus dessin animé, que " medieval fantastique " mais sinon ca s'annonce bien encore une fois
=> Je pense la même chose ...

Je me souviens des artistes comme : Angus Mc Bride, John Howe, Ted Nasmith (pour les paysages) sont autant d'artistes HF qui ont su m'inspirer il fût un temps ^^

Pour les connaisseurs, vous l'aurez deviné, j'étais un fan du monde de Tolkien

En tous cas, je peux avouer que je suis super content de voir quelqu'un comme toi qui s'investit dans le dessin, et je suis super content de constater à quel point la petite communauté DnL y est sensible

Bon travail, continue !!!
Décidement il y a vraiment des artistes parmis nous...

Vraiment bravo pour ton dessin j'attend avec impatience qu'il soit terminé en tenant compte des remarques des petits camarades...

Et dire que moi le seul talent que j'ai c'est que je ne me trompe pas de pied lorsque je met mes chaussures
Concernant les yeux, c'est a la personne qui m'a demandé ce dessin qu'il faut vous adresser

Pour le coté "famélique" t'a pas tout a fait tort mais ca va etre dur de rattraper ca

En tout cas merci pour vos encouragements
Thumbs up
J'aime beaucoup malgré les défauts énoncés.

Parcontre les yeux, eux ne me dérange pas, je trouve qu'ils collent bien avec l'esprit du dessin, même si ils sont types dessins animés/mangas.

Et surtout MAGNIFIQUE drapé
J'aime bien le dessin, certaines parties du corps sont un poil difformes (le haut du perso), mais ça le rend original justement je trouve et l'aspect du personnage dans sa globalité est sympathique.
je viens de remarquer un chtit détail
Le bras gauche est rattaché trop à l'avant du buste... euh, comment dire... il me semble qu'il faille qu'il prenne un peu plus vers l'arriere... ouin, je c pas comment le dire :'(
plus que les bras trop longs je trouve que c'est plutôt les jambes qui sont trop courtes ^^
joli qd même

ps:non desolee ce sont les hanches qui sont trop basses^^
Pour info, les poignets doivent être à quelques centimètres sous le grand trochanter (c'est à dire plus ou moins là où se situe l'articulation de la hanche), qui correspond plus ou moins au sommet de la "bosse" de la hanche. Ici les bras sont trop longs.

Sinon j'aime particulièrement les mains et les doigts, qui sont de toute beauté sauf le majeur de la main droite qui est droit alors que les autres doigts de la même main sont un peu fléchis - c'est impossible sans concentration ou paralysie partielle.

Elle a un joli cou sur lequel on aimerait bien déposer des baisers, pis je pense qu'elle irait mieux avec moins de cheveux sur l'arrière de la tête. J'aime bien la forme des clavicules, pis j'aime son attitude, c'est à la fois stable et dynamique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés