[Orcanie] Proposition TOA

Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila mon idée en quelque lignes :
Aillant arrêté DAOC pendant quelque jours après la sortie de TOA , je m'y suis remis depuis 4 jours .... hihi je raconte ma vie
le prbl c'est que je me suis rendu compte que les artefacts sont obligatoire pour pouvoir assurer un minimum en RvR :/
On en arrive la ou je voulais venir donc j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressé pour constituer un bon grp de farm scrolls,artefacs .
Pour ma part je peut jouer soit avec mon assassine soit mon chami spé buffs
Autre chose je ne connaît malheureusement pas très bien encore TOA donc il faudrait au moins une personne qui connaisse bien
Voila si l'idée vous intéresse et que vous êtes HYPER motivé je vous invite a me contacter IG sous le nom d'Agonnie ou Larbin .
Merci d'avance.

PS:Je vous en prie soyez sympa ne floodé pas inutilement ce poste d'avance mici

kissous all
Provient du message de Joon/Agonnie
Autre chose je ne connaît malheureusement pas très bien encore TOA donc il faudrait au moins une personne qui connaisse bien
Citation :
Provient de la signature de Joon/Agonnie
Assassine - LVL 50- MID/ORCA -4L6-4ML8

Bonne chance.
lol ca commence bien deja une remarque pas utile :-(
pour info c'etais ou tout début mon 4L8 pas besoin de connaitre TOA pour faire simplement /stick sur un lead :/
enfin bref passons
minimum en RvR :/
je ne suis pas du tout daccord.
je n'ai ni ml utile en rvr hors camping (je ne campe pas), ni d'artefact uBBer et oui chaman osef ta classe
a part quelques bonus soin et amélioration fort agréable je l'avoue, je n'ai rien changé à ma facon de jouer en rvr.

revenons au sujet, si je sui sconnecté send moi ya de forte chance que je puisse t'aider.
Citation :
Provient du message de creepgenie
je ne suis pas du tout daccord.
je n'ai ni ml utile en rvr hors camping (je ne campe pas), ni d'artefact uBBer et oui chaman osef ta classe
a part quelques bonus soin et amélioration fort agréable je l'avoue, je n'ai rien changé à ma facon de jouer en rvr.

revenons au sujet, si je sui sconnecté send moi ya de forte chance que je puisse t'aider.
tu aurait les ml ca te changerai forcement ta facon de jouer, ya qd meme des avantage pas negligeable pour pas mal de classes
non bg ca na rien changé pour moi jassist jamais mes tanks je cast le mago un amgo doté et bg ==> bg sert a rien.

sinon oui jai des ml, bon daccord la ligne qui sert a rien chez les seers, enfin celle qui est moins "utile", je n'ai pas changé mon jeu et a part quelque artefact-ml un peu au dessus du reste, c totalement gérable.

sinon pour bg changer lassist ou mettez un mago dans vos groupes.

bon on arrete la le debat chacun son point de vue, je trouve juste que les ml's vont upper les teams et quelques joueurs par ci par la sinon ca rajoute plein de nawak aux autres

PS/ si jsuis co (je radote) je t'aiderai.
C'est normal que ça n'ait pas changé ton style de jeu Creep : Legendary Weak 4Ever.

Sinon send moi ig Joon, je suis intéressée. Il faut qu'on en discute plus amplement. ^^

Au Plaisir.

Trork

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés