est ce possible ?

Partager Rechercher
voila voulant porter ma full armure j'obtiens un message comme quoi il me mank de la constitution pour pouvoir la porter complete, je me dit no probleme je v faire ds ce cas une stats migration histoire de monter ma constitution au detriment d'une otre stats.
mais voila je me heurte a un probleme je ne peu depasser 400 en constit ds les stats migration le curseur ce blok a 400 maxi.
donc serait il possible de pouvoir changer ca histoire de le monter a 500 par exemple avec une solution quelconque.
en effet ca m'embeterait de courir tjs apres un buff doctor pour pouvoir porter mon armure complete.

merci d'avance pour les reponses...
Re: est ce possible ?
Citation :
Provient du message de daimon
voila voulant porter ma full armure j'obtiens un message comme quoi il me mank de la constitution pour pouvoir la porter complete, je me dit no probleme je v faire ds ce cas une stats migration histoire de monter ma constitution au detriment d'une otre stats.
mais voila je me heurte a un probleme je ne peu depasser 400 en constit ds les stats migration le curseur ce blok a 400 maxi.
donc serait il possible de pouvoir changer ca histoire de le monter a 500 par exemple avec une solution quelconque.
en effet ca m'embeterait de courir tjs apres un buff doctor pour pouvoir porter mon armure complete.

merci d'avance pour les reponses...
Suivant les races tu as un maximum dans toutes les stats.
En même temps, en tant qu'humain je n'ai pas equilibrium (ou peu importe comment ça s'appelle).
D'ailleurs à moins d'avoir une armure slicée (pas bien!) encombrement, je ne peux pas non plus porter une compo complète sans être buffé...mais à partir du moment où tu as besoin d'une composite, tu as également besoin d'être complètement buffé en quasi permanence.
bah deja pour une compo de petite qualité sliced c difficile de la porter sanity donc pour une grosse compo sans buff c tout simplement impossible.
faut tjs courir apres le buff pour pouvoir porter sa compo en permanance et ne pas ce retrouver en slip et T-shirt
Lisez bien ce passage les grosbills :

Citation :
Provient du message de Alastor
mais à partir du moment où tu as besoin d'une composite, tu as également besoin d'être complètement buffé en quasi permanence.
SI tu mets ta compo, c'est que tu tapes du tres tres gros (ou que tu pvp, mais en l'occurence c la meme chose), et donc, a moins d'etre suicidaire, tu ne vas pas taper du gros sans buffs... donc en fait, a part pour taper la "frime" (:bouffon à la cantina du coin, je vois pas bien l'intérêt de mettre sa full compo sans buffs....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés