[Broc] Les vault

Répondre
Partager Rechercher
Avec de moins en moins de joueur lvl <35 il devient difficile de monter ses points de royaumes avant le lvl 50.

Est-ce qu'il y a encore du monde dans les vaults?
Et si non où peut-on gagner des points de royaumes avant de devoir aller dans les zones pour lvl 50 10L10?
sa dépend si c'est l'ennemi qui a le fort central , oui tu trouveras beaucoup d'ennemis . Si c'est ton royaume il est possible que tu en trovues beaucoup moins.
en tout cas béryl, c'est assez chiant d'être hib sur brocé :/

les rares de mon royaume que l'on voit sont des furtifs, alors que en face on se tape des albusionnais et des mids parfois bien organisés

le pire ce sont les buffbotés trop halluciné moi de voir ça à Béryl

ma spécialité reste du coup le frag suicide, que ça soit à l'intérieur du fort où dans un groupe au repos, le tout est de bien choisir sa cible et de l'éliminer rapidement et proprement

en fin tout le monde sais qu'il le VAUT bien !!
faites moi part de VOS avis .

sinon je suis dégouté que Frontier prévois une suppression des VAUX !

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Provient du message de Vengeuse

sinon je suis dégouté que Frontier prévois une suppression des VAUX !
lol bien dit

sinon pour Frontier tu te trompe, bien aux contraire il y aura de nouveaux vaux pour tout level:1-4, 5-9,....et meme jusqu au level 45 ^^
y avait un sujet sur ca mais je retrouve plus le lien
sérieux ?
j'ai entendumasse version ou le vaux allaient etre supprimés :/

peux t'on esperer un val 35 40 ? et 40 45, VOIR 45 50 ( toujours avec cette notion d'équité, meme level, meme points de royaumes, meme possibilités de RA, meme stuff ( hormis les SC et premiers artefacts)

ce serait franchement une bonne chose je trouve la carte des vaux tres tres bien faite et agréable a jouer

on peux camper le TP, defendre le fort, squatter les ponts, pieger les ruines, je la trouve on ne peux plus attrayante
on ne met pas 10 ans a se croiser
Faut lire les release notes...
Vaux de 1 a 44 ou 45 sais plus
Xp multipliée par 8 par kill.
De plus les cartes change suivant les vaux ^^
le dernier vaux va ressembler a une bataille navale

J'adore :
Albussionais
oui, le dernier val ira jusqu au level 45 ^^
le principe de Frontier est de passer 50 sans mettre un pied en pve (enfin theoriquement )

En effet les cartes des vaux changeront suivant le level, et permettront de ce fait un apprentissage progressif du rvr en integrant de nouveaux elements au fur et a mesure.
bref quelque chose d assez alechant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés