Lvl 50 /play

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ce post est pour savoir en combien de temps minimum vous avez réussi a up 50 (avec ou sans pl).

Pour ma part voila up 50 en 21H 42 minutes (g des screen mais je sais pas comment les mettre alors :X)
Tu veux montrer ton kikitoutdur car tu a été pl du lvl 20 au 50 ?

Y'a une trop grande différence entre le pl, le plaisir de jouer en prenant sont temps, et ceux qui veulent avoir un 50 au plus vite.
Oé chacun son truc juge pas les autres moi me prendre la tete a pex avec des noob tt la journée galérer pr grp ca me gave mon plaisir sur daoc c le rvr alors si ca t'amuses le pvm tu fais ske tu veux g jms critiké ta facon de jouer alors fais de meme thx
fake ? ou alors tu es assez con pour poster le même truc que 2 thread plus bas ? :x

les thread kikitoudur sur le temps de /play sa commence a souler qui ne sait pas qu'on up en moin de 1day de play au fins ?
Citation :
Provient du message de Drakyn
Oé chacun son truc juge pas les autres moi me prendre la tete a pex avec des noob tt la journée galérer pr grp ca me gave mon plaisir sur daoc c le rvr alors si ca t'amuses le pvm tu fais ske tu veux g jms critiké ta facon de jouer alors fais de meme thx
Les autres c'est tous des noobs? et toi?
Je sais pas si t'es un noob mais te permet pas de dire sa ouvertement...
Provient du message de Clood | Firetroll
Les autres c'est tous des noobs? et toi?
Je sais pas si t'es un noob mais te permet pas de dire sa ouvertement...
Ah non j'ai visé personne dans mon post ej'ai pas dit ke tout le monde était noob mais quand je groupe en pex il y a 9 fois sur 10 un ou plusieurs boulet et ca te pourri ton jeu c'est mon avis ^^
Citation :
Ah non j'ai visé personne dans mon post ej'ai pas dit ke tout le monde était noob mais quand je groupe en pex il y a 9 fois sur 10 un ou plusieurs boulet et ca te pourri ton jeu c'est mon avis ^^

99% des boulets traitent les autres de boulets et de noob
(c'est juste une constatation )
Citation :
si tu connais pas les bonnes personnes c sur
enfin post sans interet comme la plupart d'ailleurs ...
J'ai mit un an pour faire ding 50 mon paladin (je ne sais pas exactement combien en /play)

Il y a plus d'un an que j'ai commencé mon sicaire et il est level 46

Et à vrai dire j'en suis très fier... Quoi que vous en penssiez...

Mes persos ont murit , on apprit à se battre en grandissant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés