Interview de David Cohen Corval .

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Un interview intéressant qui se passe sur Enrogamer

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=55680


On y apprends pas mal de choses .

Comme par exemple la fréquentation de la béta ouverte

Je cite : "We're happy with the way things are going, we've currently got 70,000 people worldwide subscribed to the open beta and about 30 per cent of those are playing it all the time and that figure is growing."

Traduction ( désolé étant un poil anglophobe je tente de faire au mieux ) : Nous sommes heureux de la facon dont se passent les choses , nous avons actuellement 70 000 personnes a travers le monde qui se sont enregistrés dans la béta ouverte et environ 30 % de ces personnes jouant "tout le temps ?" et le " phenomene augmente ? " .

On apprends également ceci qui ravira certainement beaucoups de monde .

Je cite : Yes there will be servers for PvP and for role-playing.

Traduction ( désolé ) : Oui , il y aura des servers dédicacés au Pvp et au Rp ( dédicacés car c'est la question que lui pose Tom Bramwell ) .


On arrive a avoir le prix de la boite et de l'abonnement ( je sais bien que ce n'est pas nouveau mais bon un rappel n'est certainement pas mauvais ).

Je cite : The game is scheduled to be in the shops in September. As far as price goes we haven't decided an exact figure yet but we're going to follow the trend which is about EUR 49.99 for the box copy and EUR 12.9 per month subscription.

Traduction ( désolé ) : Le jeu est prevu de sortir donc en Septembre . "Quant au prix ?" nous n'avons pas encore decidé avec exactitude mais nous suivrons le marché qui tourne autour de 49,99 Euros pour la boite de jeu et de 12,9 Euro d'abonnements mensuel .


Ce qu'il est tout aussi interessant de noter est la frequence des patchs et events

Je cite : We will be releasing big patches for the game twice a year and bringing out a new expansion annually. We will also be giving GMs different features to allow them to set up in-game events every month using the instantiated territories.

Traduction (désolé ) : Nous prevoyons un rythme de Gros patchs de deux fois par ans et sortiront une nouvelle extension par an .
Aussi , nous donneront aux GMs differents systemes pour leur permettre " ( on va faire simple mais je me trompe ) de faire des events tout les mois " !


Interressant de noter aussi un bout de quete .

Je cite : Well one example of a storyline mission might be that your guild is called to the main city of your race and told by the Elders that they want you to go on a quest to recover a box containing ancient knowledge. You will need to gather together a group to form the convoy; maybe hire mercenaries and also build the big extracting equipment that you'll need to dig the box up.

Then it might be wise to set up a decoy convoy because there'll be certain groups trying to stop you getting hold of the knowledge. Once you've traveled to the area, probably during the hours of darkness to avoid being seen too much, fought your way through the creatures on the way (crafting ammo on the fly) you'll have to extract the box and get it back to your capital city. Then when you've got it back you'll have to assemble magic users who will be able to cast the right spell to open it! Then when you get the knowledge you can choose whether to share it or keep it for a certain length of time.

Traduction : non désolé la je ferai que du mot a mot pas vraiment beau .


Pour plus de renseignements allez donc voir Eurogamer par le lien cité ci dessus .

Voila donc de bien bonnes choses .

En esperant ne pas trop avoir massacré les traductions , et avoir facilité la vie des anglophobes .



Aurevoir


*Seffi que s'en va *
Merci beaucoup pour ces infos et la traduction

Ce sont plutôt des confirmations, ou des précisions de choses que l'on connaissait à peu près. Ce sont surtout de précieux encouragements

Heu... qui traduit le petit passage sur la quête ? ça a l'air très intéressant et je ne suis pas certain d'avoir saisi toute la subtilité de ce qui est dit
Re: Interview de David Cohen Corval .
Citation :
[...] Well one example of a storyline mission might be that your guild is called to the main city of your race and told by the Elders that they want you to go on a quest to recover a box containing ancient knowledge. You will need to gather together a group to form the convoy; maybe hire mercenaries and also build the big extracting equipment that you'll need to dig the box up.

Then it might be wise to set up a decoy convoy because there'll be certain groups trying to stop you getting hold of the knowledge. Once you've traveled to the area, probably during the hours of darkness to avoid being seen too much, fought your way through the creatures on the way (crafting ammo on the fly) you'll have to extract the box and get it back to your capital city. Then when you've got it back you'll have to assemble magic users who will be able to cast the right spell to open it! Then when you get the knowledge you can choose whether to share it or keep it for a certain length of time.[...]
A la louche :

Un exemple de mission scénarisée pourrait être que votre guilde est appelée à la citée principale de votre race. Les anciens vous y apprendraient l'existance d'un coffre contenant certaines anciennes connaissances. Vous allez devoir former un groupe, probablement engager des mercenaires et aussi construire le gros outil de forrage dont vous aurrez besoin pour déterrer le coffre.

Il sera probablement sage de créer un convois factice pour leurer un certains groupes qui veulent mettre la main sur vos conaissances cachées dans ce coffre. Une fois s'être déplacé vers l'endrois doit où se trouver le coffre ( de nuit pour plus de discrétion ), avoir combatus les monstres qui se sont dressés sur votre passage ( en craftant des munitions au passage ) vous devrez déterrer le coffre et le rapporter à la cité principale. Une fois revenus, vous aurez besoin de rassembler plusieurs magicien pour lancer le bon sort pour ouvrir le coffre. Enfin vous disposerez du savoir contenu dans le coffre et vous pourrez choisir d'en faire profiter tout le monde où de le garder pour un certain temps
Re: Interview de David Cohen Corval .
Citation :
Provient du message de Seffiroth
there will be servers for role-playing.
Très intéressant, je ne savais pas qu'ils avaient l'ambition de faire des serveurs à thème. J'espère qu'on en apprendra bientot plus sur ce que cela implique.
c est qd meme bizare de faire des seveur séparer : pvp et rp!
tout en meme tps c est mieux , c est pas parce qu on fait du rp qu on peut pas faire du pvp non??
Citation :
Provient du message de feyy
c est qd meme bizare de faire des seveur séparer : pvp et rp!
tout en meme tps c est mieux , c est pas parce qu on fait du rp qu on peut pas faire du pvp non??
Bah non on peut faire du PVP en étant RP, donc RP et non RP.

Mais je suis curieux de savoir comment ils sont gérer ça.
Miaw. A moins que le serveur pvp sera un free pvp et le serveur rp, uniquement du GvG, et du pvp "avec accord"?.

Sinon, je voi pas pourquoi séparé les deux, le pvp pouvais se faire dans un cadre rp, tout comme pouvant etre fait par plaisir.
miaw.
J'ai lu cette article et deux réponses ont attire mon attention

Tout d'abord la configuration recommandé par DCC pour Ryzom : "The recommended specs are: 2GHz Pentium or equivalent processor, 512MB RAM, 5GB of hard drive space (the game installs some temporary files at the start but when it's full installed it takes up 4GBs) and top notch graphics çard. Also a broadband, çable or ADSL Internet connection is recommended."

Ca fait une très grosse configuration !? surtout au niveau de la carte graphique demandée.

Autre réponse qui demande une explication : "We're happy with the way things are going, we've currently got 70,000 people worldwide subscribed to the open beta and about 30 per cent of those are playing it all the time and that figure is growing."

Dans le paragraphe il est indique que plus de 70000 comptes ont été créée pour l'Open Beta, et que 21 000 jouent tous le temps et que ce chiffre est en augmentation.
Sachant qu'il y à 5 serveurs ca nous fait une fréquentation par serveur de 4200 joueurs qui jouent tous le temps selon les propose de DCC. Ce chiffre m'apparaît comme délirant par rapport aux chiffres de la fréquentation du serveur français (Voir à ce lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=336900 de Tylos P 13 )
Pour la carte graphique, ca tourne très très bien avec une Ti4200, et c'est plus tout neuf comme carte

Pour le nombre de joueurs, a mon avis c'est plutôt le nombre de joueurs qui jouent régulièrement. Les serveurs devraient être limités a 3500 joueurs, donc je ne pense pas qu'il y en ait 4200 en béta
Vu mon expérience en beta test, le jeu tourne très bien avec une plus petite config au niveau carte graphique & processeur, mais c'est clair aussi que pour jouer en 1600*1200 (voir 1280*1024) la config annoncée est utile...

(testé sur GF3, 1.5MHz 512Mo & GF4TI4600, 2Ghz 1 Go, sur ma deuxième config je peu jouer en 1600*1200 tout a fond..., 1024*768 sur la première tout a fond aussi)

Pour ce qui est de la fréquentation, c'est sûr que 4200 joueur tout le temps par serveur est sans doute exagère, mais c'est sans doute vrai si on comprend par la "qui se connecte régulièrement..."
Gouzz, les fichiers de la beta3 prennent déjà 4Go (puisque toutes les données sont déjà présentes). Ca commence a faire tard pour s'étonner de la place nécessaire
Citation :
Provient du message de Cilar
J'ai joué pendant longtemps avec une GeForce2 et ça tourne très bien (20 fps)
c'est ce que je fait avec une 9700pro
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