[Team TF 15+]We Need you!!!

Partager Rechercher
Si vous êtes Healer,Controller a tendance curative et control de Masse.

Que vous être level 15+.

Alors We Want you!!!!

En gros demain 16 heures nous voudrions commencer la TF de Positron (level 15 mini)

La team est déjà composé de sur :

- Un Blaster Elec/Elec (Max)
- Un Blaster Fire/Fire (moi )
- Un Tank
- Un Scapper

Donc il nous faudrais (au moins) deux Healer et un controller de sur.
sachant que nous avons déjà peut être un Healer (mais sa présence n'est pas sur)

Après si il reste une place : N'importe quel classe seras la bienvenue

Voila si cela vous intéresse poster Ici ... les premiers arrivé seront les premiers servis (it's not fair i know but that the way it is sorry )

Voila voilou
Non, c'est une TF 10+, dans le patch ce sont les niveaux conseillés pour faire la TF, qui est de 15 (level max) pour Positron, desolé, vous l'avez loupée :/

Citation :
Continuing the Positron example, if your group wants a challenge, they may try the Story Arc starting at 10th level. You will receive rewards as if you were a 15th level character. Here are the levels we consider appropriate for each Task Force:

o Positron: 15
o Synapse: 20
Donc c'est bien ce qui me semblait, la 15+ c'est Synapse a Skyway City.
Citation :
Provient du message de Bartevil
Non, c'est une TF 10+, dans le patch ce sont les niveaux conseillés pour faire la TF, qui est de 15 (level max) pour Positron, desolé, vous l'avez loupée :/
je te repete que non puisque la semaine dernière en étant level 14 je n'ai pas put la faire ^^ (et y'a des témoins)
Ahah c'est marrant parce que je l'ai faite au level 14 mardi dernier ^^
A mon avis vous aviez une personne dans le groupe qui n'etait pas dans le range 10-15 : )

Vous verrez bien de tout facon, je suis sur de ce que j'avance. De plus contredire ce qui est dit officielement dans le dernier patch, c'est mal ^^

Par contre il parrait qu'on peut prendre une TF level 10+ au level 16 (peut etre plus mais pas confirmé). J'ai eu lexemple de Synpase qui est level 15+ avec level des mobs a 20, un 21 a réussi a l'enclencher, mais j'ai pas verifié moi meme, vous me direz si vous avez reussi cet apres midi : )
Il faut être strictement entre les lvl 10/15 sinon ça passe pas (on va la faire avec nos rerolls ^^)... Peut-être que ça va changer au patch mais pour le moment c'est comme ça que ça se déroule
Pour l'instant Lenny je peut pas te dire oui... tant que l'on est pas sur d'avoir des healer.

Parce que le Tank est un tank Fire/Fire (donc damage dealer), que les restes du groupe n'est que du damage dealer...
Donc un blaster en plus a l'heure actuel c'est bien mais pas top.

Donc je réitère : nous faaaaaaaaaaaut des healeeeeeereeeeeeeeuuuuuuuuu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés